Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre bizarre (suite) [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyMer 25 Nov - 23:14

Puis elle me serra la main pour m'entrainer avec elle dans sa chambre.
Je lui souris et la pris dans mes bras.

-ç'va mon ange?

Puis je l'embrassai dans le cou.


Dernière édition par Tôsuke Sasaki le Ven 27 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyMer 25 Nov - 23:30

-ç'va mon ange?

Alors qu'il me prenait dans ses bras et qu'il m'embrassa dans le cou.
Je fis un sourire et passa mes mains dans son dos.


- Oui, pourquoi ?

Demandais-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyMer 25 Nov - 23:33

- Oui, pourquoi ?

Dit-elle en passant ses mains dans son dos et en me regardant dans les yeux.

-Comme ça ^^

Disais-je accompagné d'un sourire.

-ça joue toujours pour ce Week-End?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyMer 25 Nov - 23:53

-ça joue toujours pour ce Week-End?

Je fis un sourire et alla m'asseoir sur le lit.

- Bien sûr...

Dis-je en le regardant dans les yeux et en lui faisant signe de venir s'asseoir près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyMer 25 Nov - 23:57

- Bien sûr...

Je fis un sourire et comme elle me faisait signe d'aller m'asseoir à côté d'elle je ne me fis pas prié.

-Je t'aime...

Disais-je en la fixant et en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:07

Sasaki ne se fit pas prier et vint s'asseoir près de moi, puis il m'enlaça et dit :

- je t'aime...

Je le regarda et articula un petit "moi aussi" malgré le faite que je ne sois pas sûre de moi. Je fis un sourire et lui caressa doucement les cheveux avant de me coucher sur le dos et de regarder les plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:13

Elle articula un "moi aussi" incertain, et se mis sur le dos à regarder le plafond.

-Bon...

Je baillai un coup...

-Allez je vais aller dormir. A demain ^^

Disais-je avec un sourire en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:21

-Allez je vais aller dormir. A demain ^^

Annonça t-il en baillant et en se levant.
Je me redressa et regarda Sasaki.
Je fis un sourire et me leva puis je me mis dans son dos et le pris dans mes bras.


- Tu sais tu peux rester dormir ici !

Dis-je en posant ma tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:30

Pendant que je dirigeai vers la sortie je sentis Sakura m'enlaça quand j'étais de dos.

- Tu sais tu peux rester dormir ici !

Dit-elle en posant sa tête contre mon dos.

-Je ne vais pas refuser une si jolie offre haha.

Disais-je en rigolant sans me retourner, j'adore cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:43

-Je ne vais pas refuser une si jolie offre haha.

Je fis un sourire alors qu'il rigola un peu sans pour autant se retourner vers moi.
Je caressa doucement son torse au-dessus de sans t-shirt et l'entrena sur le lit en souriant.



- Tu es chou !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:49

Elle caressai mon torse et m'entraina sur le lit.

- Tu es chou !

Et toi donc!

-Et toi..Tu es vraiment trop belle.

Puis je m'empara de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:55

-Et toi..Tu es vraiment trop belle.

Dit-il en s'emparant de mes lèvres. Je l'embrassa tendrement et passa ma maind ans ses cheveux en souriant.
Je l'enlaça et le serra contre moi, un peu comme si j'avais besoin de la chaleur de son corps.


- Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 1:01

- Que fait-on ?[/color

Je la regardais et pensa directement...a nôtre chaude soirée.

[color=indigo]-Ce que tu veux, je t'appartiens.


Je lui appartiens corps et âmes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 1:04

-Ce que tu veux, je t'appartiens.

Je le regarda et afficha un sourire sadique.
je me mis sur lui retira son t-shirt pour ensuite déposer des baisser sur son torse et jouer avec ses tétons.
Je lui mordit doucement le cou et joua avec son oreille avant de lui soufflet à l'oreille.

- Je vais bien m'amuser.

Dis-je un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 1:10

Elle me retira mon T-Shirt et y déposa des baisers. et joua avec mes tétons ce qui me fis ronronner de plaisir puis elle me mordit doucement le coup et joua avec mon oreille et me dit:

- Je vais bien m'amuser.

Me dit elle sourire au lèvre et Mon Martin-Pêcheur avait déjà poussé.

-Régale-toi, ma puce.

Puis je lui mordit le lobe de l'oreille et suçota son autre oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 1:22

Je lui caressa le torse du bout des doigts et passa ma main sur la bosse sous son pantalon.
Je déboutonna le pantalon et baissa la braguette avant de passer doucement ma main chaude sous le boxer de Sasaki et prit en main son membre tendu. Je fis quelques vas et vient avec la main plus ou moins rapidement et lui mordant un des tétons. Je descendis et mon visage se retrouva face à son sexe. je le pris en bouche et lui lécha doucement le gland.
avant de laissait ma langue glissait le long de sa verge.

Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 2:24

Elle me caressai le torse du bout de ses doigts de fées. Et elle passa sa main sur mon pantalon ou ma protubérance faisait parlé d'elle. Puis elle y mis sa main chaude et elle me branla quelques secondes en me mordillant les tétons puis elle y dirigea son visage et pris mon pénis en bouche et elle me lécha doucement le gland avant de faire glisser sa langue le long de ma verge, je l'accompagnait de ronronnement.Et après quelques minutes:

-À moi de te faire plaisir.

Je la mis sur le dos et je déboutonnai sa chemise et j'enlevai son soutif. Puis je caressa ses seins, vraiment de très joli seins. Voyant ses mamelles durcir, je les suçota, les mordilla ou encore les pinça et avec mes mains je remontai sa jupe et je caressai son vagin avec la gauche et avec la droite je m'approcha de son anus. Après quelques minutes je descendis ma tête vers son organe sexuel pour lui faire un Cunnilingus pareil a notre première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 10:40

Alors que je jouais avec le membre de Sasaki, il me fis basculer sur le dos et se mis sur moi pour entreprendre mon déshabillage.

-À moi de te faire plaisir.

Il déboutonna ma chemise blanche et retira mon soutient gorge puis il me caressa les seins avant de s'emparer d'un de mes téton durcit, il me suçota le téton et le mordilla avant de me le poincer avec ses doigts se qui me fit lacher un gémissement de douleur mais aussi de plaisir. Il remonta ma jupe et me caressa de sa main gauche puis de sa main droite il approcha de mon anus...Après plusieurs minute de plaisir il descendis sa tête vers mon intimité et entrepris un cunnilingus comme pour notre première fois. Je leva un peu le bassin et me combra en arrière tellement c'était bon, je passa ma main dans les cheveux de Sasaki en lachant des gémissement étouffer pour que la chambre d'à côté n'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 0:18

Elle étouffait ses gémissement, sûrement pour ne pas réveillé les voisines. Ce qui fit monté mon désir. Puis cela ne prouvait-il pas un grand plaisir?

Je la fis se mettre à quatre pattes sur le lit, et je me mis a genoux derrière elle, et je pénétra dans son vagin accompagné d'un grognement de plaisir.Puis je fis des va-et-vient tout en caressant ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 0:24

Sasaki me fit me mettre à quatre pattes, il se mis derrière moi à genoux et entra son membre dans mon sexe. Je poussa un gémissement encore plus étouffé que les autres et serra le draps avec mes mains tellement le plaisir était énorme. Sasaki compte à lui grognait de plaisir et me caressait les seins se qui me donner encore plus envie. J'accompagna ses mouvements de vas et viens et je mis ma mains sur l'une de ses fesses ( siffle >.> ).
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 0:51

Elle m'accompagnait et mis l'une de ses mains sur une de mes fesses. Puis je pinça ses mamelles,
pour après accéléré mes va-et-vient. Je commençai a en gémir de plaisir.
Et je n'étais pas prêt de jouir!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 1:43

Sasaki me pinça les tétons se qui me fit hurler de plaisir et de douleur. Puis il accelera le rythme de ses vas et viens, je serra encore plus fort le drap. Puis j'entendis Sasaki gémir...Je fis un sourire et le fis se mettre sur le ventre. Je me plaça audessus de lui et nous faisions à nouveau qu'un. je commença ç donner de violent coup de riems dans le but de faire gémir Sasaki de plaisir, puis je lui mordilla et lui lécha les tétons...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 1:49

Puis elle me fis me mettre sur le ventre pour se mettre sur moi et qu'on soit de nouveau uni. Puis elle donna de violent coup de reins , et je gémis de plaisir et lorsqu'elle commença a me mordille rles tétons et me les léché en plus des ses coups de reins fabuleux je ne pu étouffer un gémissement, me disant que la prof que des voisines ou autres et puent m'entendre et nous attraper ne fit qu'accentuer mon désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptyVen 27 Nov - 17:04

J'entendis Sasaki qui ne pu retenir un gémissement, je fis un sourire et donna de plus grand coup de hanches en continuant de mordillait les tétons durcit de Sasaki. Je me redressa et le sexe sortie du mien mais pas totalement, puis je m'empala moi même dessus violement. Je caressa le torse humide de Sasaki et l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] EmptySam 28 Nov - 4:07

Elle donna de plus grands coups de hanches tout en me mordillant les tétons *ç*. Elle se redressa et mon sexe était à quelques centimètres de sortir quand elle s'empala sur moi me faisant lâcher un second gémissement. Et elle me caressa mon torse qui était devenu humide et elle m'embrassa sensuellement, pendant que je prenais ses seins en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (suite) [Hentai]   Rencontre bizarre (suite) [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre (suite) [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre bizarre...
» Heure de cours [suite] =d
» Rencontre inattendu (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Le Pavillon de la Lune :: + Chambres des filles + :: Chambre 1 : Sakura Anna-
Sauter vers: