Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre bizarre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 21:05

Alors qu'il commençait a faire tard...enfin tôt vu qu'il fait minuit passé...
Le ciel était dégagé... La pleine Lune et aussi des étoiles éclairaient tendrement mon corps joliment cacher sous mes vêtements sombres.
Moi, Itachi...
...
Accompagné de mes écouteurs et de mon sac bandoulière noir bien style avec un tête de mort tordu comme motif, je marchai lentement pas après pas en direction de l'Academy...
Y'avais personne... tout était calme... et tant mieux j'aime ca la tranquillité...
puis arrivé devant la porte je me dis..

- Enfin...


J'enlevai la musique et poussa la porte...
comme dehors y'avais personne... du moin c'est ce que je croyais... avant d'entendre des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 21:08

Je vis la porte s'ouvrir et je m'empressa d'aller saluer le nouveau. Venu.

-SALUT BIENVENU ICI.

Disais ma guitare a la main avant de commencer a jouer et a chanter:

-Bienvenu Bienvenu Bienvenu Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 21:15

...
Un fou arriva et me chantai une chanson...
Je crois que... j'vais remettre ma musique....
Je remis alors mes écouteurs et referma la porte...

- ... j'fais quoi dehors moi ?...


Je r'ouvris la porte et passa mon chemin comme si personne n'était la
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 21:29

C'était la nuit et comme à mon habitude je séché les premières heures de cours pour allé dans la forêt pour que Naïto se défoule un peu. Vêtue de mon pantalon noir avec des chaines et de mon haut rouge sang je marchais dans les couloirs alors que Naïto me parler pas penser des filles qu'il à pu matter dans les vestières...

* Non, mais tu n'imagines pas se qui se passe dans les vestiaires... *
*Naïto la ferme *
* *ç* Je vois encore leur petites culottes et leurs soutient gorge rose *
* Naïto =.= *
* Imagine toi dans une grande pièce avec que des femme nu autour de toi, sa te fais quoi ? *
* Sa me dégoute...Je te rappelle que je suis une fille... *
* Mais sa ne te plairer pas une séance entre fille ? *
* Non ._. *

J'arriva dans le hall de l'entré et apperçu une jeune femme avec Sasaki, je ne l'avais jamais vu mais vu son tint pale c'est une élève de la night class...Je m'approcha doucement...

- Bonsoir...

* O.O qu'elle est jolie *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 21:42

- Bonsoir...

Une fille apparut...
J'enlevai a nouveau une fois mes écouteurs et m'approchai d'elle

- Bonsoir... ma demoiselle...


Disais-je en lui embrassant sa main...
Derrière mon écharpe un sourire m'échappai... malgré que je ne souris rarement je lui ai souri... pourquoi ? ...

- Tu me fais visiter les lieux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 22:17

La jeune fille s'approcha de moi et déposa un baiser sur ma main après avoir dit :

- Bonsoir... ma demoiselle...

- Eu...bonsoir...

Eu...Elle est homo ? Enfin bref...

- Tu me fais visiter les lieux ?...

Je tourna la tête vers Sasaki, fit un sourire et lui fit signe de nous suivre. Je tourna à nouveau la tête vers cette élève de la Night class qui me semble être un peu bizarre...

- Tu me suis ?

* Et mon heure à la forêt ? T_T *
* Après les cours... *
* Bon, au moins je peux te matter et matter une autre fille... *
* Baka *
* Je t'imagine bien faire des chose avec elle *ç* *
* La ferme idiot... *
* Sakura ! *
* Ok, je me tais, j'ai compris, de toute manière ta encore besoin de moi avant de me livrer au gang non ? *
* Tout a fait...Matter des jeunes filles *
* T'es con *

Je me dirigea vers la porte de sortie et l'ouvrit...

- Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 22:41

Elle me dirigea vers la porte de sortie et l'ouvrit...

- Vous me suivez?

Puis sans répondre... je marchai auprès d'elle...
j'enlevai ensuite mon écharpe qui me fit transpirer et l'accrochai a mon sac...

- ... dit... ou sont les toilettes ?


Disais-je avant de m'affoler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 22:47

Alors que j'étais près de la porte à attendre Sasaki et la nouvelle un courant d'air se plaqua sur mon visage. Je tourna la tête vers la jeune inconnu qui enlevais son écharpe pour l'attacher à son sac.

- ... dit... ou sont les toilettes ?

Demanda t-elle avant de s'affaler par terre. Je m'approcha rapidement et regarda la jeune fille.

- Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 22:57

- Qu'est-ce qui t'arrive?

Le temps que je relevai ma tête elle était déjà la devant moi..

- Laisse c'est rien...


Répondais-je alors que je me relevais et m'essuyai 1 peu afin de me nettoyer un peu...

- bref.. tu sais ou c'est les WC alors ?...


je lui fixai ensuite des yeux et penchait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:03

- Laisse c'est rien...

Dit-elle en relevant la tête...Je doute forte qu'elle aille bien...Elle s'essuya un peu et repris la parole.

- bref.. tu sais ou c'est les WC alors ?...

- Eu oui...C'est derrière la porte la bas !

Dis-je en montrant une porte du bout du doigt. Je Passa mon bras derrière elle et l'aida à se lever.

- Je vais t'y accompagnée...Je vais en profiter pour me mouiller le visage.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:15

- Eu oui...C'est derrière la porte la bas !

Dis-elle en montrant une porte du bout du doigt. Je Passa mon bras derrière moi ce qui me donna des frissons et m'aida à se lever.

- Je vais t'y accompagnée...Je vais en profiter pour me mouiller le visage.

- Merci...


Disais-je alors que je lui léchai les oreilles
On pénétrait ensuite les WC ... Oo qu'est-ce qu'elle fait ici avec moi ?... arg peut etre que c'est des toilettes mixes... faut croire que oui...
j'ouvris ensuite le robinet et bus quelque gouttes puis je passai ma tête sous l'eau et le sorti avant de le s'couer comme 1 chien qui mouillai la fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:24

- Merci...

Dit-elle en me léchant les oreilles alors qu'on pénétra dans les toilettes...Elle est...Bizarre cette fille...C'est vraiment un vampire...Enfin, oui l'odeur de son sang le prouve, c'est une level e...Une fois dans les toilette je me dirigea vers un lavabo et me mouilla le visage et les clavicules, puis je bu un peu avant de me tournais vers la jeune fille qui m'arrosa avec ses cheveux mouiller.

- ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:33

- ça va mieux ?

- oui beaucoup


Disais-je en lui faisant 1 sourire franche
puis la voyant presque tout mouiller ...

- S'cuse ...


et ainsi je l'essuyai avec mon écharpe
puis je posai mes deux mains sur ses épaules les glissait encore plus bas afin de lui faire un petit calin de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:44

La jeune fille s'excusa, elle m'éssuya avec son écharpe, puis elle posa ses mains sur mes épaules et les descendit jusqu'à mon dos et me serra contre elle. Je fis un sourire géné et lui tapota le dos.

- Tu es sûre que sa va ?

Demandais-je en me détachant de la jeune fille alors que quelqu'un toquais à la porte...

- Sasaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMar 24 Nov - 23:53

Je les avais suivis durant tout ce temps immensement jaloux...Lui toucher à MA Sakura O.O

Ôte tes sales pattes...Travesti!

DIsais-je en poussant la "fille" j'avais bien vu que c'était un homme avec mes yeux...

-grrr

grognai-je en prenant Sakura contre moi et en le regardant avec un regard noir.

-C'est ma copine!

Criai-je puis je tourna mon regard vers Sakura réalisant ce que j'ai dit puis je pris un ton cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:04

- Travesti ?...

je me regardais dans un des miroirs puis je tournai ma tête vers le fou

- grrr... ? si ta la rage va te soigner...

- pis même si c'est ta copine j'ai rien fait... je peux bien la remercier... si ce n'est que médiocre comme remerciement

Puis je m'approchai de la fille, lui souriait tendrement ,passai ma main derrière sa tête et l'embrassai langoureusement
je me leva ensuite ma tête laissant ainsi tomber 1 fil de bave me connectant a elle...

- Ca c'est un Thank's digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:15

Alors que Sasaki me serra contre lui pour dire que j'étais sa copine, il tourna la tête vers moi et devint rouge pivoine. Je fis un sourire baka alors que la jeune fille s'énerva.

grrr... ? si ta la rage va te soigner... pis même si c'est ta copine j'ai rien fait... je peux bien la
remercier... si ce n'est que médiocre comme remerciement


Elle s'approcha de moi et me sourit...Tendrement ? O.O elle est vraiment homo ? Elle passa sa main derrière ma tête et m'embrassa sans que je ne pu réagir. Mais yeux s'écarquièrent puis elle se détacha de moi et un filet de bave se fit voir.

- Ca c'est un Thank's digne de ce nom...

Je resta pendant quelques secondes sans bouger, puis je me raissonna et regarda les deux personnes...

- Euuuu...Je suis morte?

Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:16

affraid COMMENT A-T-IL OSÉ!? Je me dirigeai vers lui et lui mis une droite qui le fit valser contre le mur.


-Teme...Tu ne connais pas tout l'ampleur de mon pouvoir..! Retouche-la et je te bute.

Disais-je en gardant mon sang-froid extérieur CE TYPE MERITE LA MORT et je sorti ma guitare et le tapa sur la tête avec.



-Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme,Teme...MEURS X____X

Puis je reoturnai vers Sakura.

-Je te lave attends!

Puis je lui offris mon plus beau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:25

- arg... tu sais la guitare ... même si ca fait du bruit comme sa... y'a d'autre manière de le jouer...

Disais-je en arrêtant sa guitare...
puis le voyant la "laver" une pensée me vint a l'esprit

- Pratique comme brosse a Dent


Disais-je en prenant le pousse de Gaaaaiiiiii

- mais c'était pas nécessaire vu que je l'avais déjà fait avant toi...


puis comment nos regards se sont déjà croiser je le controla... et le fit rester immobile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:33

- arg... tu sais la guitare ... même si ca fait du bruit comme sa... y'a d'autre manière de le jouer...

Annonça la jeune
fille en arrêtant la guitare.

- Pratique comme brosse a Dent. Mais c'était pas nécessaire vu que je l'avais déjà fait avant toi...

Puis Sasaki se figea sur place un peu comme paralysé alors que quelque secondes avant il avait croiser le regard de la jeune fille. Je regarda la jeune fille qui regardait Sasaki...Aurait-elle un pouvoir permettant de contrôler le corps des autres ? Je ferma les yeux et découvrit son pouvoir, plutôt pratique...Je réouvris mes yeux et regarda la jeune fille.

- Qu'est-ce qui te prends...Arrête de le contrôler.

Dis-je en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:39

Tss je ne fis pas de cas et ignora sa provocation pour me concentrer a laver la mauvaise salive entrée dans la bouche de Sakura puis mon regard se croisa au sien., elle me figea grâce à ses yeux...Comment pouvait-il me contrôler grâce à ses yeux...Puis Sakura l'avait compris et dit:

- Qu'est-ce qui te prends...Arrête de le contrôler.

-Sakura, Il est dangeureux!

J'activai mes yeux, Iwasa m'avait appris une nouvelle technique à moi de l'appliqué s'il cherche a s'emparer du corps de Sakura

-Je te couvre, mon ange...

Qu'est-ce qui me prends de l'appeler comme ça? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:44

- Qu'est-ce qui te prends...Arrête de le contrôler.

- ... tu voulais peut être qu'il continue a me frapper ?... tsss... si tu tiens tellement a me voir souffrir vient toi... vous êtes vraiment tous pareil... j'ai vraiment été naif...moi qui pensait trouver quelqu'un de compatissant dans ce lieu pourri...


Disais je en laissant couler une larme sur mes joues... avant de courir loin....

- Sakura, Il est dangeureux!

- ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:49

- ... tu voulais peut être qu'il continue a
me frapper ?... tsss... si tu tiens tellement a me voir
souffrir vient
toi... vous êtes vraiment tous pareil... j'ai vraiment
été naif...moi qui pensait trouver quelqu'un
de
compatissant dans ce lieu pourri...

Je regarda la jeune fille qui partie en courant alors qu'elle versa une larme...Pourquoi tout le monde dis que je suis comme tout le monde !
Je tira Sasaki par la main et partie à la poursuite de la jeune fille après l'avoir rattraper son trop de difficulté je la tira et la regarda dans les yeux.
Puis je la giffla alors que j'étais en colère...Ne pas enerver un level a...


- Je ne suis pas comme les autre et Sasaki non plus...Je en sais pas se qui lui arrive, mais il est très gentil normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:53

- ... tu voulais peut être qu'il continue a
me frapper ?... tsss... si tu tiens tellement a me voir
souffrir vient
toi... vous êtes vraiment tous pareil... j'ai vraiment
été naif...moi qui pensait trouver quelqu'un
de
compatissant dans ce lieu pourri...


Sakura m'entraina avec elle a la poursuite du garçon fragile.
Et après l'avoir rattrapé elle le gifla comme je le pensais...




- Je ne suis pas comme les autre et Sasaki non plus...Je en sais pas se qui lui arrive, mais il est très gentil normalement.

-...hun!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... EmptyMer 25 Nov - 0:57

- Laisse...

Disais-je d'une voix faible...
Je mis mon capuchon, remis mon écharpe et les écouteurs...
je m'approchai de l'oreille de la fille et dit...

- Tout ce que je voulais c'est être heureux... mais je crois que ca va pas être possible...Adieu...

Je me releva d'ou j'étais et me dirigeai lentement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre...   Rencontre bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre bizarre (suite) [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Académie - Lieux en communs :: + Hall d'entrée +-
Sauter vers: