Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Perversité du Destin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:10

Vu les pensées qui émané de lui il semblait plutôt content...Je le regarda attendant sa réponse même si je savais qu'il allé dire 20h, pratique de pouvoir lire dans les pensées...

-Disons 20h ici et après on ira là-bas. En plus la météo annonce une belle nuit!haha!

- Elle viendra, mais avise, Sakura est à moi, si tu la touche t'es mort ! MOuhahahahahaha... Sa le fais non, style "gros méchant" ? =D

- Pas vraiment --"

-Dit...Je vais devoir me déguisé en fille?.__.

J'éclata de rire sans pouvoir me retenir... Se déguiser en fille... Trop drole, j'imagine la scène d'ici...

- Non pas la peine, du moment que tu ne me touche pas, ou que tu ne tombe pas encore sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17

-Disons 20h ici et après on ira là-bas. En plus la météo annonce une belle nuit!haha!

- Elle viendra, mais avise, Sakura est à moi, si tu la touche t'es mort ! MOuhahahahahaha... Sa le fais non, style "gros méchant" ? =D

-Hahahaha!

- Pas vraiment --"

-Dit...Je vais devoir me déguisé en fille?.__.

- Non pas la peine, du moment que tu ne me touche pas, ou que tu ne tombe pas encore sur moi...

Super, j'ai réussi à la faire rire...Même si c'était pas vraiment le but. Bref, j'aurai pas besoin de me déguiser en fille.

-Et je peux "ça" ??

Lui disais-je en montrant du doigt mes lèvres.

-J'déconne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:24

-Et je peux "ça" ??

Hein ? Il montra du bout de ses doigts ses lèvres...Attends...Il demande quoi là ? ._.

- Pas touche a ma Sakura !

Cria Naïto en sauta sur Sasaki...Arf...Vraiment irratrapable les hommes...Je me leva et regarda la scène...Naïto frappant Sasaki...Minable...Je tira l'oreille de Naïto...

- Sa suffit...
- Mais saku-chan...Il....Il...Il veux...><
- Naïto, il risque pas de m'embrasser =.=
- C'est sûre, je serais toujours la pour te protèger des pervers 8D
- T'es con .
- T__T Quel compliment, cela me touche...
- Vraiment con...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:32

Naïto se jeta sur moi en criant: "-Pas touche à ma Sakura!". Et commença a me frappé je ne me défendais pas...


- Sa suffit...

Dit elle en tirant le méchant fantôme >_< MA SAUVEUSE

- Mais saku-chan...Il....Il...Il veux...><
- Naïto, il risque pas de m'embrasser =.=
- C'est sûre, je serais toujours la pour te protèger des pervers 8D
- T'es con .
- T__T Quel compliment, cela me touche...
- Vraiment con...

Puis je sorti mon Ukulélé...

*fais un accord* Je rigooolaaaaaaaaaaaaaiiiiisssss ,le Fantôme Cool, Je rigolais...

je regardais le ciel les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:42

Sasaki sortie un ukulélé de nul par puis il fit un accord...

*fais un accord* Je rigooolaaaaaaaaaaaaaiiiiisssss ,le Fantôme Cool, Je rigolais...

Puis il leva la tête vers le ciel avec les larmes au yeux...Je m'approcha avec Naïto puis je pris la parole.

- Hm...Toi t'as un problème avec l'amour !
- Ben toi aussi nan 8D

Je frappa Naïto à la tête, puis il se mit à pleurais et à partir je ne sais ou pour se planquer...Je regarda Sasaki et posa ma main sur sa tête...

- Qu'est-ce qui ce passe?

Et maintenant je fais la gentille ... Cela fais 4 ans que je n'ai pas était gentille avec un homme à part Naïto et lui je le connais depuis 10 minutes et je suis...gentille --'...Maman appel l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:49

-Je suis ému...de mon accord.

Puis Je me retournai vers elle pour l'enlacer et l'embrasser. Tout les passants nous regardait bizarrement, on devait se faire passer pour des fous depuis quelques minutes...

-Allez à ce soir. haha!

Disais-je en courant pour trébucher sur brunette-senpai.

-* GYah *w* *

Je me relevai aussitôt pour reprendre ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:54

-Je suis ému...de mon accord.

Je regarda longuement Sasaki...Il est con ou quoi ? ._. ! Je n'eus le temps de reculait qu'il m'enlaça et m'embrassa...Naïto sortie de sa cachette et regarda la scène avec des yeux noir... Sasaki compte à lui se détacha de moi.

-Allez à ce soir. haha!

- Q...Qu...o.o...

Sasaki partie en courant avec Naïto au trousse qui ne faisait que crier des " tu l'a salit, connard, pervers, ... " alors que moi je resta la sans bouger...Non mais il vient de me voler mon premier baiser...Mon premier baiser T_T...Et dire qu'il était destiné à l'homme que j'aimerais un jour...Sasaki ce soir tu es mort, enfin si Naïto t'épargne...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:02

Je courrais toujours Naïto qui me suivait toujours en me criant dessus.

-*Je suis essoufflé X____X* Et Naïto-kun j'ai rien fais de mal! ><

Puis cela continua pendant un long moment.

*Le Soir même*

-hum...19h55...Je suis en avance.

Je m'étais mis un t-shirt blanc avec un veston noir, un jeans bleu et des Vans noir rien de plus banal. Après tout ce n'est pas une sortie en amoureux.

-Je suis impatient de lui montrer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:08

Marchait tranquillement dans la foret jusqu'au point de rendez vous. J'étais vétue d'un simple slim noir et d'un débardeur rouge sang...J'arriva enfin. 20h pile...Je regarda autour de moi, mais je ne trouva personne. Ne me dites pas qu'il est en retard, je dois déjà l'étriper...D'ailleur j'ai pas de nouvelle de Naïto, il doit surement s'être planquer dans les buissons pour espionner...

- Sasaki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:24

Je pu voir la silhouette de Sakura.

-Sakura! Je suis là.

Disais-je en courant vers elle pour lui attraper la main pour la tirer dans un chemin sombre.

-Tu verras c'est un endroit fabuleux!

Et arrivé nous étions au bout d'une falaise, ou on voyait toutes les étoiles qui scintillaient dans le ciel, c'était une nuit comme l'avait annoncé la météo très étoilée,sans nuage avec une légère bise.

-C'est "ici" que je voulais t'amener "La Colline des Étoiles"!haha!

Disais-je d'un ton enjoué.

-Tu aimes? ^^

demandai-je interrogatif, si elle aimait pas je l'amènerai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:32

Sasaki couru vers moi et m'attrapa la main pour me tirer sur un chemin extrenement sombre, mais cela ne me déranger pas...J'ai l'habitude des coins sombre et lugubre...Il me fis grimpait sur une falaise et la j'eus une belle surprise, en pouvait voir toutes les étoiles aussi sintillantent les unes que les autres...Je regarda le ciel longuement, un peu comme une enfant qui vois un feu d'artifice pour la première fois.

- Ouaaouu...

Dis-je simplement avant de regardait Sasaki et de faire un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:41

- Ouaaouu...

Ouais, elle aime tant mieux! haha! Je lui tenais toujours la main mais je n'y faisais pas trop gaffe. Le ciel était splendide et je décidai de laisser le silence s'installer pour pouvoir admirer le ciel et ne pas la déranger, moi aussi la première fois que j'étais venu j'étais ébahi. De plus c'était une nuit de pleine lune et nôtre Tsuki collait bien au tableau. Cet instant était magique et je me sentais bien...J'étais particulièrement content de pouvoir partager ce plaisir avec Sakura. Je la regardai, elle appréciai ce spectacle et avec les reflets de la lune son profil et le décor ne la rendait que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:48

Contemplant le ciel, je ne fis même plus attention au faite que ma main était toujours dans celle de Sasaki...Je préféré profiter de cette scène le plus possible, c'est un beau cadeau pour une personne qui aime énormement les étoiles comme moi...Un sourire ce dessina inconciemment sur mes lèvres. Puis une étoile filante passa rapidement dans le ciel mais en pouvait voir son trajet derrière elle... Je fis un large sourire et tourna la tête vers Sasaki...

- Fais un voeux, vite, vite, vite...

Dis-je exiter comme un enfant de 4 ans...Je ferma les yeux et fit mon voeux qui est " je souhaite...qu'un jour je n'aurais plus peur des hommes " !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:55

Nous étions en osmose avec ce paysage. Puis nous pûmes voir une étoile filante et
Sakura s'excita m'offrant un immense sourire qui était magnifique.


- Fais un voeux, vite, vite, vite...

Je fis un sourire et ferma a mon tour mes yeux. Qui est le suivant:
[i]"Réussir a aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:00

Je lacha la main chaude de Sasaki et alla m'asseoir sur le bord de la falaise. Tout sa me rappel des souvenir, des choses que j'ai vécu avec mon frère...Pourquoi a t-il fallu que ce gang s'abbatte sur ma famille et m'enlève sous le simple pretexte que j'étais la plus puissante de ma famille et qu'il voulait m'entrainer pour que je devienne vraiment puissante...Pourquoi nous ? De toute façon il est trop tard maintenant...Je leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles qui brillaient là haut. Peut être qu'ils sont là haut et qu'ils me surveillent...Arff...A quoi je pense moi ?! Je tourna la tête vers Sasaki et le regarda longuement.

- Tu as fais ton voeux ?

Demandais-je en retournant la tête vers la lune qui nous servait de lampe...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:05

Elle lâcha ma main et s'asseye au bord de la falaise et réfléchissait a quelque chose.
Je m'assis a côté d'elle.Puis elle brisa le silence:


- Tu as fais ton voeux ?

Son regard se retourna sur la lune.

-Ouaip.

Répondai-je en regardant aussi la seule source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:29

-Ouaip.

Je fis un sourire alors qu'il tourna la tête vers la Lune...Cette lumière blanchâtre ne faisait que le rendre plus beau... Je tourna la tête vers le ciel et balança doucement les pieds dans le vide...Je ne savais pas trop quoi dire, un silence s'était interposé entre nous...Une légère brise vient caressait doucement mon visage et fit dansait mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:33

Un silence s'était mis...A moi de le briser j'imagine...

-Je suis content que cette endroit te plaise.haha

Disais-je enthousiasmé. puis en me penchant vers elle ma main se mis sur la sienne. Mais je n'y prêta pas attention.

-Tu es la première personne que j'invite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:42

-Je suis content que cette endroit te plaise.haha

Sasaki brisa le silence. Je fis un sourire et le regarda alors qu'il posa sa main sur la mienne ce qui, sur le cou me crispa, mais peut de temps après je décida de ne rien dire, je lui dois bien sa non ? Il m'accepte tel que je suis...Malgré le faite que je sois une level A, normalement on a peur des level A, mais lui n'a pas peur de moi...Etrange....

-Tu es la première personne que j'invite ici.

- Merci de ma l'avoir montré Tôsuke...

Pour la première fois je venais de prononcer son prénom...Je dois surement devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:56

- Merci de ma l'avoir montré Tôsuke...

-Mais de rien! ^^ sa me fais plaisir et c'est a moi de te remercier d'être venue et en plus de m'avoir donné un sourire vraiment joli! héhé!

Je me demande pourquoi je parle aussi familièrement avec un Vampire level A ...Surtout que je suis un froussard de première je suis étonné qu'elle m'aie pas tué...

Merci de m'avoir laissé en vie hihi!

Tant qu'à faire pour garder la discussion animée autant dire des conneries...Conviction N-°130
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:59

-Mais de rien! ^^ sa me fais plaisir et c'est a
moi de te remercier d'être venue et en plus de m'avoir
donné un sourire vraiment joli! héhé!


Je fis un sourire et tourna la tête vers le ciel qui brillait de plus belle...La vie est décidément bizarre...

- Merci de m'avoir laissé en vie hihi!

Je regarda Sasaki un instant, puis je repris la parole.

- Ce n'est pas parce que je suis un Level A, que je suis un monstre.

Dis-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:11

-Non...Je faisais pas allusion a ton level mais plutôt à tes menaces sur l'arbre ^^'

Elle un monstre clair qu'elle est pas elle est un ange oui!

-J'ai plus l'air de te faire peur =o

Disais-je en me rendant compte que ma main était sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:15

-Non...Je faisais pas allusion a ton level mais plutôt à tes menaces sur l'arbre ^^'

- Hm

Dis-je simplement alors que je contemplais la lune qui était haute dans le ciel noir.

-J'ai plus l'air de te faire peur =o

Je tourna la tête vers lui alors qu'il regarda sa main qui était sur la mienne. Je fis un sourire et regarda nos mains...

- Disons que tu n'es pas un méchant garçon...Que tu es juste trop maladroit...Pourquoi devrais-je avoir peur de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:34

han!!moi maladroit? o.o

- Je ne me trouve pas maladroit...¬.¬

Disais-je en détournant du regard.

-ça change des filles qui me courent après haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:36

- Je ne me trouve pas maladroit...¬.¬

- Et bien moi si, beaucoup même.

Dis-je en faisant un sourire et en contemplant le ciel.

-ça change des filles qui me courent après haha!

- Parce que tu as des filles qui te cour après ?

Demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perversité du Destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perversité du Destin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Academie - Exterieur :: + La forêt +-
Sauter vers: