Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Perversité du Destin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 0:55

Je me promenai dans la forêt en un beau jour ensoleillé nuage les oiseaux qui chantait et moi je me promenai sur ce joli chantier..Et sur ce joli chantier je pouvais voir passé de jolies filles ma foi...Alors je monta sur un arbre et activa mes yeux pour admirer le beau paysage un joli groupe de filles... Elle devait avoir 1 an ou 2 de plus que moi la première était blonde plutôt de grande taille avec des sous-vêtement orné de fleurs , Elle devait être avoir un bonnet E! mais..mon regard se tourna vers l'autre qui elle paraissait plus coquine de par un décolleté ou en-dessous aucun soutiens-gorge et un string rose avec des paillettes, je ne pu m'empêcher de saigner du nez tellement c'était magnifique! En plus elle avait des cheveux châtain foncé.

-*Haa >w< si seulement elle faisait une partouze entre elle là maintenant.*

Je n'arrêtais pas de gigoter dans tout les sens sans m' arrêté, Et je ne pouvais détourner mon regarde de la "brunette-senpai" sans doute pas bonnet E mais tant mieux il était à une taille parfaite, en toute harmonie avec le reste de son corps.

-*Nee-Chan *w* *

Tout en me répétant cela dans ma tête je gigotai de plus en plus fort jusqu'à arraché la branche de l'arbre pour tomber sur une personne qui se trouvais en dessous..

-J'ai mal a la tête...[...]Mes mains se trouvait sur les seins d'une fille!!Que je tripota deux fois pour m'assurer du pétrin dans lequel je m'était encore fourré.-*KYAA >///<* Heu excusez-moi....

Disais-je gêné tout en saignant du nez...Ce qui ne me rendez pas sérieux surtout que j'avais toujours mes mains sur ses seins et de plus ma tête se trouver juste au dessus de son bas-ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 1:15

Sortant du pavillon de la Lune, j'eus envie de me promener dans la forêt. Espèrant seulement qu'il n'y es pas trop de monde...De plus Naïto mourrait devant de prendre l'air...Se qu'il peut être agaçant par fois. Après 20 bonne minutes de marche je pénétra dans la forêt et croisa Aiko, une blonde de la day class qui ne fais que baver sur les garçon de ma classe et Chiaki, qui elle préfére restait loin d'eux...Je passa sous un arbre et quelqu'un me tomba dessus. Je me redressa alors que la personne en question me tripota les seins...Je me releva rapidement et regarda l'homme qui venait de me tombé dessus...Un vampire vu l'uniforme qu'il porte...Voyons voir son pouvoir...Mes yeux devinrent d'oré et je regarda l'homme au sol...

- Interréssant...

Dis-je froidement avant de taper l'inconnu avec mon pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 1:32

Je la regardais et ses yeux devinrent doré comme moi lorsque je suis au plus précis de mes yeux.Puis d'un ton froid elle lâcha:

- Interréssant...

Puis elle me tapait avec son pied.

-HAAA, Non s'il vous plait épargnez moi!

Je suppliai tout en me protégeant ma tête avec mes bras. Puis je me recula et activa mes yeux, cette fille était plutôt mignonne...Un corps plutôt bien bâti avec des cheveux noirs....Mais attardons nous au plus intéressant elle avait un soutif noir et un string aussi noir une fille assez sombre? Mais en tout cas ses fesses était prometteuse vu le degrés que je pouvez voir de sa courbe.Puis après avoir admiré je me demandais quelque chose...Elle ne devait pas être une vampire banale...Son aura son sang n'était pas la même chose...Une Pure-Sang? Je venais de faire un affront a une level A HAAA

-Excusez-moi...

Disais-je en s'agenouillant, Je tenais quand même à ma vie!><

-[...]Nee-Sama...Vous avez des fesses prometteuses...

ET MERcredi... T___T je venais sans doute de tirer mon arrêt de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 1:43

-HAAA, Non s'il vous plait épargnez moi!

Il me supplia en se protégeant la tête, puis il commença à me regardait et ses yeux devinrent doré...Je le laissa faire, si cela l'interresse de voir avec quoi je m'habille...

-Excusez-moi...

Dit-il en s'agenouillant devant moi...Non mais je ne suis pas une reine non plus...

-[...]Nee-Sama...Vous avez des fesses prometteuses...

La sans est trop...Je l'attrapa par les cheveux et approcha mon visage du sien...

- Non mais pour qui tu te prends ? Tu veux mourir ? Déjà que je hais les hommes, mais alors là...

* Calme toi Sakura... *

* Toi tais toi Naïto *
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 1:56

Elle me prit par les cheveux visiblement en colère.

- Non mais pour qui tu te prends ? Tu veux mourir ? Déjà que je hais les hommes, mais alors là...

Dit-elle d'un ton assez énervé...Il fallait que je calme l'atmosphère...Allez Tôku...une idée une bonne..Je sais! Une blague!

-C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !


héhé Pas mal, me disais a moi même fièrement. Puis je me mis a prier.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:04

-C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

Je crois que je n'ai jamais rencontrer un homme aussi bête que lui...Il me rappelle mon petit frère bizarrement..Surement à cause de ses cheveux et de ses yeux...Je lui jeta un dernier regard et passa a côté de lui pour continué ma route...

- Y a mieux comme blague...

Dis-je froidement...Puis je me retourna...

- Si un jour tu me refais un cou comme sa, t'es mort...

Dis-je en reprenant ma route vers un arbre. Je grimpa agilement sur une grosse branche et m'allongea...Puis une ombre argenté sortie de mon corps, j'espère êter assez loin pour que l'autre idiot ne vois rien...

- T'aurais pu être plus simpa avec lui !
- Naïto, le seul homme avec qui je suis "sympa" c'est toi.
- C'est sa le problème...Comment tu veux rencontré un homme si tu es comme sa...
- Je ne compte pas rencontrer d'homme...Se avec qui j'ai vécu on tuer ma famille je te rappelle...
- Hm...

Dit-il en partant pour s'allongeais dans l'herbe plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:12

Elle passa a côté de moi et dit:

- Y a mieux comme blague...

d'un ton froid. A cette critique je me figeais...Ma blague nul. à telle point que je n'avais pas fais attention a sa dernière phrase.Il fallait que je m'excuse avant d'avoir de lourd problème...Je sais quoi faire : "Conviction numéro 200"



Alors je me dirigeais au lieu ou elle allait et grâce a ma vision je pu l'apercevoir sur un arbre.Et je me monta discrètement pour m'asseoir a côté d'elle.

-Hun..Je m'excuse...

Disais-je en posant une main sur son épaule.

-Moi c'est Sasaki Tôsuke mais tu peux m'appeler Tôsuke pas besoin de forme de politesse haha! et toi c'est quoi ton nom? BeautéRebelle-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:23

Alors que je venais de fermer les yeux, je sentis l'odeur de l'autre baka. J'ouvris rapidement les yeux et me aperçu l'inconnu assis près de moi sur la branche...Non, mais il ne va pas me laisser tranquille lui...

-Hun..Je m'excuse...

Dit-il en posant une de ses mains sur mon épaule, main que je repoussa violemment...Je jeta un regard noir à cette homme alors qu'il repris la parole.

-Moi c'est Sasaki Tôsuke mais tu peux m'appeler
Tôsuke pas besoin de forme de politesse haha! et toi c'est quoi ton
nom? BeautéRebelle-Sama.


- Sakura Anna...

Dis-je simplement avant de tourner la tête vers le ciel...

- Si tu me retouche, je te tue Sasaki !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:34

Je lui lâchai un petit sourire baka, comme a mon habitude quand je suis avec Isawa.

-Alors Anna-chan, tu as quelle âges? c'est quoi ton manger préféré?

Disais-je dans un ton un peu passionné pour après regarder les nuages en attendant mes réponses.

-Hun! En prime ce soir tu pourras passé la soirée en ma compagnie si c'est pas chouette ça...

Puis mon regard se figea et je fixais l'herbe et rendit la précis et je voyais un homme allongeait sur le sol.

-Il y a un fantôme ici.

Disais-je d'un ton effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:41

-Alors Anna-chan, tu as quelle âges? c'est quoi ton manger préféré?

Non, mets c'est un flic ou quoi ?

- 17 ans, ramens...

Dis-je simplement et froidement.

-Hun! En prime ce soir tu pourras passé la soirée en ma compagnie si c'est pas chouette ça...

- Non, ce n'est pas chouette !

Dis-je en regardant Sasaki dans les yeux...Avant qu'il ne reprenne la parole.

-Il y a un fantôme ici.

Il avait l'air effrayer...Je regarda sur le sol et Naïto afficha un sourire et fit un pouce vers moi...J'y crois pas, il ne peux pas être plus discret lui ?

- C'est un esprit... Naïto ! Dis bonjour !
- Bonjour ! Fais pas attention, elle est un peu froide sur les bords...Mais elle reste tout de même sensible et gentille quand elle veux...
- NAITO !
- >_> OK ok...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 2:54

- 17 ans, ramens...

Me répondit-elle froidement.

- Oh! =O t'es ma senpaï des Ramens alors ahah!


Puis mon regard se figea et je fixais l'herbe et rendit la précis et je voyais un homme allongeait sur le sol.

-Il y a un fantôme ici.

Disais-je d'un ton effrayé


- C'est un esprit... Naïto ! Dis bonjour !

- Bonjour ! Fais pas attention, elle est un peu froide sur les bords...Mais elle reste tout de même sensible et gentille quand elle veux...

- NAITO !

- >_> OK ok...

-*C'est qu'il parle! =O* haha! Au premier abord je l'avais compris u__u

Disais-je en la tapotant derrière le dos.

-C'est une fille bien *Au beau seins *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 3:03

-*C'est qu'il parle! =O* haha! Au premier abord je l'avais compris u__u

Annonça Sasaki en me tapotant le dos...Je le fixa froidement pour lui faire comprendre qui vallait mieux qu'il enlève sa main.

-C'est une fille bien *Au beau seins *w* *

- Tes pensées malsaine tu te les garde, mais merci pour le compliment...


Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 3:10

- Tes pensées malsaine tu te les garde, mais merci pour le compliment...

ça a le don d'être directe!

-Humm, Tu ferais tout pour que je te laisse tranquille?

Disais-je interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 13:39

-Humm, Tu ferais tout pour que je te laisse tranquille?

Je ne répondis pas, mais Naïto s'en chargea pour moi. Baka d'esprit, il va tout balancer...

- Disons juste qu'elle ne supporte plus la présence des hommes hormi la mienne, et qu'elle ne supporte pas le contact corporel...Elle seul personne capable de la voir sourire et encore de pouvoir la toucher et lui parler comme de bon vieux ami se sont les femmes...

BAKA, BAKA, BAKA...Il n'est pas obliger de savoir cela...Et maintenant lui va croire que je suis homosexuel...Naïto, franchement bien jouer...Tu me le payera.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 13:47

...Elle n'aime pas les hommes...*saigne du nez*


-Yuri (L)...

murmurai-je avec un rire très baka

-Donc tu aimes les femmes? *w* Tu es lesbiennes? C'est bien de le faire avec une autre fille?

Disais-je d'un ton passionné, comme le suggère la conviction56.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 14:32

Je descendis de l'arbre et frappa Naïto sur la tête puis je me tourna vers l'autre Baka qui prit la parole.

-Donc tu aimes les femmes? *w* Tu es lesbiennes? C'est bien de le faire avec une autre fille?

Je le regarda longuement puis je crus que j'allais je tuer...Moi aimer les femmes ?! Non , mais il a vraiment un problème...

- Je ne suis pas lesbienne je suis 100% hétéro, mais je seul problème c'est que je déteste les hommes, c'est pas dure à comprendre.

Je le regarda dans les yeux, desesperer...

- C'est impossible de rencontrer un garçon mignon et intelligent à la fois ? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 14:36

- Je ne suis pas lesbienne je suis 100% hétéro, mais je seul problème c'est que je déteste les hommes, c'est pas dure à comprendre.


Puis avec une regard désespérée elle me ajouta:

- C'est impossible de rencontrer un garçon mignon et intelligent à la fois ? =.=

Puis j'approchais mon visage du sien.

-C'est toi qui est illogique...

Disais-je en la prenant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 14:47

-C'est toi qui est illogique...

Dit-il en approchant son visage du mien...Puis après cela il me prit dans ses bras...

- Qu...Que....Que...

Gros bug !!! Je poussa violemment Sasaki et recula de plusieurs pas avant de me recroqueviller sur moi même Naïto s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule, puis il me prit dans ses bras...

- Chut...Calme toi, c'est bon...C'est qu'un crétin...Laisse lui la vie...

Il tourna sa tête vers Sasaki et pris la parole.

- Elle a peur des hommes...Tu piges maintenant pourquoi elle ne veux pas toucher un homme ou leurs parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 14:58

- Qu...Que....Que...


Elle bug? O___o c'est un robot? HAAAA...Puis elle me poussa violemment et recula pour recroqueviller sur elle-même.L'esprit s'approcha d'elle et mis sa main sur son épaule et la consola en disant:

- Chut...Calme toi, c'est bon...C'est qu'un crétin...Laisse lui la vie...




Tss, moi crétin. ¬¬ c'est pas moi qui ai traité mon amie de Lesbienne >_<


- Elle a peur des hommes...Tu piges maintenant pourquoi elle ne veux pas toucher un homme ou leurs parler...

Hum...JE LUI FAIS PEUR?O__O

-Dommage...Elle est si mignonne...

Pensais-je à voix haute.

-Dit, Naïto-kun...Pourquoi je lui fais peur?Pourquoi elle est androphobe?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 15:03

-Dommage...Elle est si mignonne...

Naïto afficha un regard noir puis il crit la parole.

- Pas touche à Sakura !

Dit-il un poil sévère...

-Dit, Naïto-kun...Pourquoi je lui fais peur?Pourquoi elle est androphobe?

Naïto me regarda comme pour savoir s'il pouvaut lui dire, je fis un signe de non de la tête puis il se tourna vers Sasaki et repris la parole.

- Cela ne te concerne pas, si un jour tu dois le savoir c'est que ce sera elle qui voudra te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 15:17

- Cela ne te concerne pas, si un jour tu dois le savoir c'est que ce sera elle qui voudra te le dire...

Alala moi qui pensait qu'on était ami...[XD]

-Hum...Tu caches un lourd secret...Des morts. Bref hahaha! Tu sais je te comprends. ^^

Disais-je en affichant un beau sourire.

-Rah, t'es vraiment une fille unique toi...Et toi l'esprit..t'es bizarre...t'es pas normal.

Disais-je m'asseyant tout en donnant un sourire.

Excuse-moi Sakura je savais pas ¬¬

Lachais-je enfin en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 15:39

-Hum...Tu caches un lourd secret...Des morts. Bref hahaha! Tu sais je te comprends. ^^

Je releva doucement la tête et regarda Sasaki dans les yeux, comment pourrait-il comprendre se que je ressent ?!

-Rah, t'es vraiment une fille unique toi...Et toi l'esprit..t'es bizarre...t'es pas normal.

- Ch'ui un esprit normal...Je suis juste quelqu'un qui protège Sakura. Puis je suis le seul qui peut la toucher et maté pendant qu'elle se douche...

Je leva la main et tapa la tête de Naïto violemment...

- Bande de vieux pervers ! Cela ne serais pas étonnant que vous vous entendiez bien ...

- Excuse-moi Sakura je savais pas ¬¬

- J'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 15:49

-Hum...Alors Anna-Chan, on se voit ce soir ici c'est décidé!Tu verras quelques part...Fin' tu verras héhé!

Disais-je déterminer.


Fais comme si...j'étais une fille, si tu veux je me déguise en fille...¬¬

Rajoutai-je pour la rassurer.

-Je veux être ton ami et je le serais! Conviction numéro 3!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 15:54

-Hum...Alors Anna-Chan, on se voit ce soir ici c'est décidé!Tu verras quelques part...Fin' tu verras héhé!

Je le regarda avec un regard interrogatif, qu'est-ce qu'il raconter? Il semblait déterminé, mais déterminé à quoi ?

- Fais comme si...j'étais une fille, si tu veux je me déguise en fille...¬¬

Je crus ne pas pouvoir retenir un rire, mais je redevins calme et sérieuse, une homme voulant se déguisé en fille pour pouvoir passer du temps avec moi...Ce n'est pas comment à vrai dire...

-Je veux être ton ami et je le serais! Conviction numéro 3!

Mon ami ? Un homme comme ami ? Un peu comme Naïto ? C'est pas possible...Non...

- Laisse lui sa chance Sakura-chan...

- Hm...Quel heure ? ici ou ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. EmptyDim 22 Nov - 16:00

- Hm...Quel heure ? ici ou ailleur ?

Shocked YATA!!! >_< Bon bah disons à 20h!....Faudrait peut-être que je le dise...

-Disons 20h ici et après on ira là-bas. En plus la météo annonce une belle nuit!haha!

Disais-je avec un sourire radieux et satisfait.

-Dit...Je vais devoir me déguisé en fille?.__.

lançais-je pour m'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perversité du Destin. Empty
MessageSujet: Re: La Perversité du Destin.   La Perversité du Destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perversité du Destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Academie - Exterieur :: + La forêt +-
Sauter vers: