Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur le Nettoyeur vapeur Karcher KST 2 Upright EasyFix
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Je t'es retrouver Sakura !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife

Je t'es retrouver Sakura ! Empty
MessageSujet: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 2:40

L'air était humide et pourtant le soleil était haut dans le ciel, il devait être dans les environs de midi.
Je m'approcha du lac et trompa ma main dans l'eau froide de la cuvette.
Mon ancienne rose n'allait surement pas tarder à pointer le bout de son nez.
Du moins, si elle a reçu mon mot dans sa chambre.
Je languis de voir sa tête lorsqu'elle se rendra compte que je suis Cloud.
Je me retourna après avoir entendu un craquement de branche et remarqua Sakura qui approcher.

- Saku-Chan...Comme cela fait longtemps !

Je fis un sourire sadique et la regarda longuement.
Elle avait bien changer depuis l'époque de ses 14 ans.
Elle avait gagné de jolies formes et ses yeux bleu inexpresive non pas changer.

Elle était devenur une belle femme.

Dernière édition par Cloud Strife le Jeu 26 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 11:08

Je me demande toujours qui m'a envoyer se papier dans ma chambre. Surement Sasaki ou encore itachi. Une chose est sûre je ne reconnait pas cette écriture même si elle me dis quelque chose et j'ai un mauvais présentiment. Malgré le faite que je voulais retourner dans ma chambre, ma curiosité me pousser à allé au lac. Marchant entre les arbres qui entourent le lac, je marcha sur une brindille qui craqua sous moi. Je m'approcha encore un peu et pu appercevoir une silhouette en train de...Jouer avec l'eau? Je ne crois malheureusement pas. La personne en question se retourna et se fut le choque...lui ? Que fait-il ici ? Surement accompagne t-il le chef du gang de New York, les N.Y !

- Saku-Chan...Comme cela fait longtemps !

Je le regarda longuement, il avait pas mal changer avec le temps, pus de muscle, ses yeux bleu encore plus noir qu'à l'époque, il avait grandit et ses cheveux blond que j'aimé tellement à l'époque avait quelque peu pousser.

- Que fais-tu ici ? N'es-tu pas sencé être avec le gang ?

Demandais-je en le regardant dans les yeux !

Répond moi Invité

Je ne suis l'ombre que de moi même !
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 11:15

Elle s'emblait surprise de me voir en ces lieux, j'afficha un sourire et m'approcha dangeureusement d'elle, une fois arriver près d'elle, je passa ma main sur son visage et laissa doucement glisser mes doigts le long de sa joue...Le contact avec sa peau faisait quelque chose de bizarre, un peu comme si je venais de prendre une boucher d'air frais en plein visage. Je fis un sourire normal, du moins...J'essayé puisque depuis que je suis le chef de N.Y, je n'est pas souris normalement hormis les sourire sadique ou narquois...
- Que fais-tu ici ? N'es-tu pas sencé être avec le gang ?

Je l'a regarda dans les yeux. Je n'allais tout de même pas lui dire, " je viens pour te faire souffrir ", elle s'enfuirait avant que je ne puisse lui faire quoi que se sois...

- Je suis venu te cherche Sakura-Chan...Le gang à besoin de toi plus que jamais...Et je ne suis pas avec le chef parce que je suis le chef...Alors il serait préférable que tu me suive sans discuter.

Dis-je en la regardant.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 11:26

Alors que je lui demander se qu'il faisait ici, il s'approcha dangereusement de moi et posa ses doigt sur mon visage pour les faire glisser. Je le regardais toujours dans les yeux attendant une réponse sincère de sa par.

- Je suis venu te cherche Sakura-Chan...Le gang à besoin de toi plus que jamais...Et je ne suis pas avec le chef parce que je suis le chef...Alors il serait préférable que tu me suive sans discuter.

Je le regarda longuement...Lui le chef du gang? Et le pire...C'est qu'il vient me chercher...A t-il cru que j'allais me laisser faire aussi facilement que sa? Je me détacha de son emprise et recula de quelque pas avant de reprendre la parole.

- Comment cela ce fait-il que tu sois chef ? Et pourquoi ton gang merdique à besoin de moi ?

Demandais-je froidement...

Répond moi Invité

Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 14:24

Après lui avoir annonçais que j'étais le nouveau chef du gang et que je venais la chercher, Sakura me regarda. Puis elle se détacha de moi pour reculer de plusieurs pas.

- Comment cela ce fait-il que tu sois chef ? Et pourquoi ton gang merdique à besoin de moi ?

Je l'a regarda longuement un sourire aux lèvres...Mentalement elle n'avait pas vraiment changer, toujours à se méfier dans hommes qui l'entourent.

- Alors, pour répondre à ta première question, après 3 ans sans nouvelles de toi, sans aucune traces pour te retrouver, le chef s'est tiré une balle dans la tête et le groupe m'a désigner pour être le chef de se putin de gang, si tu n'étais pas partie cela aurais était toi, tu es l'a plus forte de ce groupe.

Je m'approcha d'elle lentement et repris la parole.

- Et pour répondre à ta deuxième question, je viens te chercher parce que je veux que tu deviennes la chef du gang mais de plus, maintenant je veux te faire souffrir, tu m'as laisser tombé et tu es partie...Au faite comment vas le démon ?

Demandais-je un sourire sadique attacher à mes lèvres et en posant une de mes mains sur ma dague.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 14:44

-Alors, pour répondre à ta première question, après 3 ans sans nouvelles de toi, sans aucune traces pour te retrouver, le chef s'est tiré une balle dans la tête et le groupe m'a désigner pour être le chef de se putain de gang, si tu n'étais pas partie cela aurais était toi, tu es l'a plus forte de ce groupe.

Annonça t-il avec son même sourire aux lèvres...Devrais-je m'enfuir ? Je regarda Cloud alors qu'il s'approcha lentement de moi et moi je recula à chaque pas qu'il faisait vers moi. Puis il prit la parole, allait-il répondre à ma seconde question ?

- Et pour répondre à ta
deuxième question, je viens te chercher parce que je veux que tu
deviennes la chef du gang mais de plus, maintenant je veux te faire
souffrir, tu m'as laisser tombé et tu es partie...Au faite
comment vas le démon ?

Il est hors de question que je le suivent pour devenir le chef du groupe qui à assassiner ma famille. Comment fait-il ? Pourquoi ne part-il pas de ce gang ? Et puis...Qu'est-ce qu'il veut à Naïto ?!

- Naïto va bien...

Dis-je alors que celui-ci sortie de mon corps et cette fois ci, il m'était pas couleur argent mais...Noir ?!

- Naïto ?
- Sakura ne t'approche pas de lui, c'est pensées sont extrenement négatif...Il veut te faire du mal...
- J'avais compris ne t'inquiète pas.
- Sakura, j'ai appris dernièrement que le gang à grandit, il s'est étalé sur le monde entier...Imagine, il ne peux pas quitter le groupe. S'il fait un pas, il serait abbatu où qu'il aille...

Répond moi Invité

Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 14:53

- Naïto va bien...

Puis le démon sortie du corps de Sakura. Je le regarda de haut en bas et afficha un sourire des plus content que je puisse faire. Il a bien grandis, je me demande quelle sont ses pouvoirs !

- Sakura ne t'approche pas de lui, c'est pensées sont extrenement négatif...Il veut te faire du mal...
- J'avais compris ne t'inquiète pas.
- Sakura, j'ai appris dernièrement que le gang à grandit, il s'est étalé sur le monde entier...Imagine, il ne peux pas quitter le groupe. S'il fait un pas, il serait abbatu où qu'il aille...

Je regarda Naïto, comment s'avait-il sa lui ? Je sens que je vais devoir utiliser les grand moyen...Je sortie la dague de son sac et regarda Sakura avant de fonçait sur elle et que la dague devienne éléctrique. Je fis un sourire et arriver à sa hauteur, je leva la main pour lui porte un cou à l'épaule.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 15:06

Alors que j'écoutais Naïto m'expliquer la situation du gang, je ne remarqua pas dessuite que Cloud s'était emparer de sa dague et qu'il me fonçait dessus. Une fois arriver à ma hauteur il leva la main pour me donner un coup mais Naïto lui sauta dessus et le fit tomber au sol.

- Merci Naïto...

Dis-je que du sang se mis a couler doucement de mon ventre...Naïto est blesser ? Je m'approcha de lui et donna un cou de pieds à Cloud qui était au sol près de Naïto pour le pousser. puis je regarda Naïto. Cloud lui avait donner un cou de dague au ventre...Je me tourna vers Cloud, puis les doigts devinrent des lames et je fonça sur lui avant de lui planter une des lames dans le ventre. Retour à l'espèditeur...

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 23:54

Après avoir m'être fais l'amitié de Zack je me promenai dans les alentours et je vis Sakura et undrôle de blondinet, Naïto était blesser le blondinet aussi. j'activai mes yeux.

-Qu'est-ce qu'elle fait...

je me disais puis je fonça vers Naïto.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyJeu 26 Nov - 23:57

Sakura m'enfonça dans le ventre l'une des lames que ses doigts avaient former. Je posa ma main sur la blessure, décidement elle est resistante, mais je viens d'apprendre que si je blesse Naïto je blesse aussi Sakura...C'est bon à savoir...Je poussa un bruit de douleur et me redressa pour faire à nouveau face à Sakura. Puis un homme arriva en courant et alla vers Naïto. C'est qui lui ?! Enfin bref, peut importe, tant qu'il ne s'interpose pas entre Sakura et moi, tout va bien ! Je sortie une autre dague et m'approcha d'elle doucement. Je l'attrapa par le bras et lui coupa d'un coup de lame le haut de son t-shirt pour laisser voir des bandes qui devaient surement cacher ses tatouages.

- Alors c'est comme sa que tu les caches ? Le sceau de Naïto ! Un sceau qui ne peux être désactiver puisqu'il à était fais avec votre sang à tout les deux. Alors comment gère tu cela Sakura ? Pas trop épuissant de devoir partager un corps avec un démon ?!

Je fis un sourire et posa l'une des lames sur le visage pale de Sakura !

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:03

le Blond sorti une dague et alla vers Sakura et lui coupa le haut...Encore une personne qui essaye de me la piquer? ==

- Alors c'est comme sa que tu les caches ? Le sceau de Naïto ! Un sceau qui ne peux être désactiver puisqu'il à était fais avec votre sang à tout les deux. Alors comment gère tu cela Sakura ? Pas trop épuissant de devoir partager un corps avec un démon ?!

Ces tatouages ne m'était pas inconnu mais c'était un pacte avec Naïto? puis il mis une de ses lames sous Sakura toute pâle...

-Teme!

Disais-je en courant sur Cloud pour lui foutre une droite qui le fis tomber par terre puis je pris Sakura et nous reculâmes vers Naïto.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:15

J'étais concentré sur Cloud alors que j'entendis quelqu'un approcher.
Espèrant que ce ne sois pas un humain...Je regarda rapidement la
personne qui arriva et remarqua que c'était Sasaki. Que fait-il ici ?
Il alla vers Naïto et moi je me re concentra sur Cloud qui entre temps
avait bouger et me tenait le bras avant de le couper le t-shirt avec
une de ses dagues laissant mes bandages en vu.

Sasaki ?

Dis-je alors que Cloud prit la parole.

- Alors c'est comme sa que tu les caches ? Le
sceau de Naïto ! Un sceau qui ne peux être désactiver puisqu'il à était
fais avec votre sang à tout les deux. Alors comment gère tu cela Sakura
? Pas trop épuissant de devoir partager un corps avec un démon ?!

Cloud posa sa lame sur mon visage alors que Sasaki se redressa et fonça sur lui pour lui donner une droite, se qui fit tomber Cloud.

- Tu es un enfoirer Cloud ! Qu'est-ce que tu es devenu...!

Dis-je alors que le feu qui entourait mon corps disparu. Sasaki me pris et recula jusqu'à arriver près de Naïto. Je posa ma main sur la blessure de Naïto et celle ci guérissa aussi tôt. Je regarda rapidement Sasaki et l'embrassa avant de me détacher de lui et de poser mes deux mains sur le sol et de résiter une phrase se qui fit apparaitre une barrière de protection invisible autour de Sasaki et de Naïto. Je fis un sourire et me redressa. Je tendis mes deux mains devant moi et mes deux katanas apparurent.

- Sasaki, surveille Naïto !

Dis-je en regardant Cloud qui s'était relever.
Je disparu et réaparu derrière Cloud et je lui donna un coup de lame dans le dos.
Tu veux affronter un Level A ?
Et bien attend toi au pire !

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:24

Elle soigna Naïto, et m'embrassa avant de faire apparaitre une barrière de protection.

- Sasaki, surveille Naïto !

Quoi?...Reste calme en cas d'urgence, j'ai mon Ukulélé...Puis Sakura est très forte c'est une Level A. Pluis elle fis apparaitre deux katana et disparu derrière Cloud et lui donna un coup de lame dans le dos.

Sakura avait l'avantage...j'étais plutôt confiant.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:34

- Tu es un enfoirer Cloud ! Qu'est-ce que tu es devenu...!

- Je suis devenu se que tu es ! Enfin, je suis peut être pire puisque la haine me ronge.

Dis-je alors qu'elle l'homme nommé Sasaki l'entréna vers Naïto et je remarqua qu'elle soigna la blessure de celui-ci, elle embrassa Sasaki...Quoi elle l'embrassa? Raa...Puis elle activa une barrière de protection que même moi je ne peux briser. Ses deux fameux katanas apparurent devant elle, puis sans que je ne me rende compte de rien elle disparu. Puis je sentis qu'elle était dans mon dos, je me retourna et elle me donna un coup de lame alors que moi par réfléxe je lui enfonça ma dague dans le ventre. Je poussa un cris de douleur et jeta un yeux à Naïto qui semblait ne pas avoir reçu la même blessure que Sakura. Si je résume bien, si Naïto est blesser Sakura l'est aussi mais si Sakura est blesser Naïto n'a rien...  Je regarda Sakura et posa ma main sur la plaie que je venais de lui causer et l'éléctrocuta.

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:42

Merde...Sakura était blessée mais n'avait rien de grave je voyais grâce à mes yeux.

Puis je secouais Naïto...

-Ya un moyen de pété cette barrière ?

Disais-je en gardant mon sang-froid.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:51

Alors que je donnais un coup de lame à Cloud celuici se retourna et m'enfonça sa dague dans le ventre. Je cracha du sang sur son visage et remarqua qu'il jeta un yeux à Naïto. Et non mon vieux, il n'a rien, pensais-je avant de lui donnait un cou de poing au visage. Puis je remarqua que sasaki secoua Naïto...

-Ya un moyen de pété cette barrière ?

- Le mieux que tu puisses faire pour elle est de rester sagement ici...

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 0:55

Raah... Puis je sortis mon Ukulélé.

-Le chant de la passion...

Je joua une Melody qui avait pour bute d'accéléré la production de cellule rouge de ma cible en l'occurrence Sakura pour que ses capacités physique soit décuplées.Ce n'était pas vraiment un pouvoir, mais une technique de la famille Sasaki.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 1:15

Alors que Sakura et moi nous battions j'entendis un bruit, ou plutôt une musique. Je regarda rapidement autour de moi et apperçu l'autre idiot jouer du ukulélé...Je le regarda alors que Sakura me donna un coup de poing qui eu pour effet de me faire tomber sur le sol. Elle n'avait pas perdu sa force...Je la regarda longuement...Peut être serait-il plus sage de revenir un autre jour et de m'enfuir...Je me leva difficilement et regarda Naïto puis ensuite Sakura.

- Je reviendrais...

Dis-je froidement la main sur ma blessure...

- Et je te jure que je te ramenerais, de gré ou de force.

Je plaça mes doigts devant ma bouche et disparu dans un cou de foudre qui toucha le sol.
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 17:49

- Et je te jure que je te ramenerais, de gré ou de force.

-N'y compte pas trop KISAMA!!! ><

Criai-je tendis que le blond mis ses doigts devant la bouche pour disparaître dans un éclair qui toucha le sol

-Tu peux me libéré maintenant , mon ange <3 haha!
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 17:55

-N'y compte pas trop KISAMA!!! ><

Cria Sasaki alors que Cloud disparu comme à son ancienne habitude dans un éclaire...Je regarda Sasaki et posa ma main sur ma plaie...

-Tu peux me libéré maintenant , mon ange <3 haha!

Je m'approcha de la barrière de protection et je tomba a genoux près d'elle avant que je ne pose mes deux mains sur le sol et que la barrière se brise comme les mirroir...Naïto me sauta dessus et me prit dans ses bras.

- Faut pas le suivre Sakura, faut pas, sinon tu seras denouveau malheureuse...Et il me forcerons à redevenir ce que j'étais avant.

- Hm...Eu...Naïto, tu fais mal !

Il se détacha de moi et afficha un sourire baka avant de tourner les yeux vers Sasaki.

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 17:59

En la voyant dans cette état je couru vers elle.Naïto me regardait

-ç'va?

Disais-je en tirant de ma poche une pomade contre la douleur.

-ça va brûler un peu...

Disais-je mais avant de mettre la pomade je léchai le sang autour de la plaie puis je me mis la pomade.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 18:03

Sasaki couru vers moi, je le regarda avec un regard interrogatif. Qu'est-ce qu'il a?

-ç'va?

- Oui...

Dis-je en faisant un sourire malgré la douleur qui me déchirer le ventre. Mais je n'avais pas l'habitude de crier ma douleur mais plutôt de ne rien dire et de suportter. Et cela Naïto le sais...Sasaki sortie de sa poche un pomade.

-ça va brûler un peu...

Il lécha le sang autour de la plaie et appliqua de la pomade. Je le regarda faire lentement, un peu surprise...On ne m'avais jamais soigné au paravent...

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 18:05

-Ton sang est délicieux.

Disais-je en mettant un bandage sur la plaie.

-Et voilà...Sa te fait encore mal?

demandai-je, sa devrais lui faire un peu moins mal.
Sakura Anna

Sakura Anna

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 18:09

-Ton sang est délicieux.

Dit-il en mettant un bandage sur la plaie...Je fis un sourire et Naïto fit un regard noir.

- Mouai, estime toi heureux, t'es le premier à l'avoir goutter...Normalement elle n'autorise personne.

-Et voilà...Sa te fait encore mal?

- Non.

Mentis-je en souriant de toutes mes dents.

Répond moi Invité

Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! EmptyVen 27 Nov - 18:13

- Non.

Hum...Elle souriait trop bien pour dire la vérité.

-Bizarre...Sa mets toujours un petit moment avant de soulager...Tu te rétablis vite ^F^

Disais-je avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'es retrouver Sakura !   Je t'es retrouver Sakura ! Empty

Je t'es retrouver Sakura !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant