Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMar 24 Nov - 22:53

Après être restait pendant plusieurs minutes sur mon lit dans ma chambre, je n'eus aucun mal à me rappeller quel jour nous étions...Le fameux jour de leurs mort...Je me leva alors que Naïto apparu près de moi, un bouquet de rose blanche et noir dans les mains, il me le présenta et pris la parole.

- Tiens...J'ai penser que cela te ferais plaisir...Pour mettre sur leur tombe.

- Merci Naïto...

Même si je lui appartiens et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi à cause des tatouages sur mes côtes et dans mon dos, il avait un minimum de sentiment. Je dois avouer que le démon qu'il était au paravent avait presque disparu...Mais qui sais, il peux réaparaitre à tout moment. Marchant sur le chemin du cimetière, je me remémora les bon moment que j'avais passer avec ma famille jusqu'à leurs assassina...Arriver devant la grande tombe en marbre noir contenant mon petit frère, ma mère et mon père, je déposa le bouquet de fleur sur le marbre et regarda le ciel quelque instant avant de me tourner vers un chêne où des corbeaux était poser...Je m'allongea sur la tombe et ferma les yeux doucement s'en me rendre compte que quelqu'un m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMar 24 Nov - 23:46

Alors que je me promenais ... je vis Saku marcher la tête dans les nuages vers le cimetière
Arg c'est suspect... alors je décidais de la suivre...
et arriver sur place il s'avère qu'elle allait bien au cimetière que pourrait-elle bien faire ici ?...
Je m'approchai ensuite de plus en plus près d'elle sans faire attention jusqu'à a aller devant elle...

- Hm... tu fais quoi ici ?


Disais-je alors que j'enlevais mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMar 24 Nov - 23:54

Alors que je repensais durement à cette scène sanglante ou cette homme avait son pieds poser sur le visage de mon frère j'entendis une voix plutôt famillière....Je me redressa et me retrouva face à la jeune fille de la dernière fois.

- Hm... tu fais quoi ici ?

- Je célèbre un évènement...

Dis-je en regardant la tombe en marbre noir...Puis je repris la parole.

- Tu es la jeune fille de la dernière fois ?!

Demandais-je en souriant...De la chance qu'elle ne sois pas un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 0:35

- Tu es la jeune fille de la dernière fois ?!

- euh Oui...

depuis quand j'suis une fille ?...arg.... tant pis... pis c'est pas le moment...elle a l'air triste malgré le sourire qu'elle fait paraitre sur son visage...

- Et toi c'est Sakura c'est ca ?


Demandais-je alors que j'allais m'assoir par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 0:52

- euh Oui...

Je ne m'étais pas tromper, je m'assis sur la tombe et regarda la jeune fille qui repris la parole.

- Et toi c'est Sakura c'est ca ?

Depuis quand elle connait mon prénom? Arf...PAs difficile à savoir...

- Eu oui c'est sa...Et toi tu es?

Je la regarda, jusque la je ne lui avait pas demander son prénom et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 1:15

- Eu oui c'est sa...Et toi tu es?

- Moi c'est Itachi hihi


Disais-je en rigolant

- Je sais c'est bizarre...


puis je me dirigeai vers la tombe qu'elle regardait tout a l'heure et y jetais un coup d'œil...

- tu les connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 1:35

- Moi c'est Itachi hihi

- Drôle de nom pour une fille.

Dis-je en souriant bêtement alors que la jeune fille s'approcha de la tombe et me posa une autre question.

- Tu les connaissais ?

Je fis un sourire et regarda la tombe.

- Tu as devant toi mon frère, ma mère et mon père.

Je caressa du bout des doigts le marbre noir et afficha un doux sourire. C'est affreux comme il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 1:46

... elle vient encore de me traiter de fille... ca devient grave x_X...

- Tu as devant toi mon frère, ma mère et mon père.

Elle caressa du bout des doigts le marbre noir

- ... arg... ca doit être dure pour toi aujourd'hui...


Je la serrai vers moi et lui caressai le dos...
Puis sorti de nulle part j'fis apparaitre une rose blanche et la déposai sur la tombe...

- Rest in peace...

Murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 1:50

- ... arg... ca doit être dure pour toi aujourd'hui...

Je regarda Itachi et fis un sourire.

- Sa va, je gére...Le plus dur se sont les souvenirs.

Puis elle me serra vers elle et me caressa le dos.
Disons que c'est un geste de pure et simple amitier...
Elle n'est pas guine...Enfin, je sais même pas...
Puis de nul par elle sortie une rose et la posa sur le marbre.
Je fis un sourire.

- Merci pour eux. C'est gentil Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 2:18

Je déposa un petit bisou sur le front de la fille et lui caressait les cheveux

- C'est rien hihi


Disais-je en lui montrant un sourire...

- Tu les aimais beaucoup ?


lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 2:22

Itachi déposa un baiser sur mon front et me caressa les cheveux en m'offrant un sourire.
Je souris à mon tour. Elle est vraiment gentille cette fille.

- Tu les aimais beaucoup ?

Je la regarda longuement...Si elle s'avait se que j'avais endurer pour qu'il ne leur arrive rien. Mais à cause moi ils sont morts...

- Plus que ce que tu peux l'imaginer.

Dis-je en regardant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 14:22

- A... Je suis navré pour toi...

Je regardais tristement la tombe et mes parents... même si ils m'aimaient certainement pas moi je les aimais... puis j'effaçai ces images de ma tête et regardais le ciel...

- Dit tu sais pourquoi c'est toujours les gens qui nous sont chères qui nous quitte en premier ?...


Lui demandais je en me tournant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 14:51

- A... Je suis navré pour toi...

- Il ne faut pas...C'est de ma faute si aujourd'hui ils sont là dedans.

Dis-je en regardant le ciel et en m'allongeant sur le marbre. Tout était parfait pour passer une journée aux cimetière...Des corbeaux présageant quelques chose de mauvais, la mort...Le ciel presque noir et cette fille bizarre...

- Dit tu sais pourquoi c'est toujours les gens qui nous sont chères qui nous quitte en premier ?...

Je la regarda en réfléchissant...Puis alors qu'un corbeau décolla du chêne et passa au-dessus de nos tête je pris la parole.

- Sincèrement je ne sais pas...Tu en pense quoi ?

* Elle fais combien de bonnet ? *-* *
* C'est pas le moment baka =.= *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:00

- Sincèrement je ne sais pas...Tu en pense quoi ?

- ... ben j'sais pas trop... Dieu le fait peut être exprès... après tout c'est un gros sadique y parait...


puis les 2 mains dans mes cheveux je commençais a me coiffer un peu... je les s'coua ensuite ce qui me décoiffai a nouveau... ==

- ... pis comment ca ta faute si il sont là dedans ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:05

- ... ben j'sais pas trop... Dieu le fait peut être exprès... après tout c'est un gros sadique y parait...

S'il y avait un dieu les gens que l'en aime ne mourrirais pas...Peut être un cou du roi des démons ! Alors que Itachi éssayer de se coiffer elle me posa une nouvelle question.

- ... pis comment ca ta faute si il sont là dedans ?...

- Disons que j'ai faillis à ma mission et que...Ils se sont fais tuer.

Dis-je...Si je lui raconter tout j'en aurais pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:15

- ... Ce genre de truc ca devrait pas exister...

Disais-je derrière mon écharpe
Je tirai loin ensuite dans un petit caillou qui se trouvais a mes pieds
*Tic* *bam*
suite a ces bruits des centaines de corbeau font surface ... et commencés a me piquer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:19

- ... Ce genre de truc ca devrait pas exister...

La jeune fille prit un caillou qui était à ses pieds et le jeta loin, puis en entendit du bruit et la troupe de corbeau de tout à leurs foncèrent sur lui pour lui piquer la tête. Je soupira longuement avant de faire un petit signe de doigt et une rafalle de vent heurtèrent les corbeau pour les faire fuir.

- Salle bête.

Dis-je en les regardant partir je ne sais où, qu'il ne reviennent pas sinon je les fais cramer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:36

- ... Merci

Mes cheveux étaient tout mal coiffer après sa... et j'aimais pas ca ainsi je devais faire quelques choses...
et ainsi je quittai Sakura et allai vers une fontaine et plongeai la tête dedans...
puis quelques minutes plus tard je me relevai et s'couai ma tête afin de me sécher..

- Ah ca fait du bien

Disais-je en avant de me laisser tomber contre son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:52

- ... Merci

Annonça t-elle avant de se diriger vers la fontaine et de plonger la tête dedans.
Je regarda le ciel alors que je sentis un poids sur mon dos.
Je tourna légèrement la tête et remarqua que c'était Itachi.

- ça va?

Demandais-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:56

- ça va?

- ouais juste 1 peu fatiguer...


Disais-je avant de fermer lentement mes paupières...

- Raaa... tu savais que t'es tout chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 15:59

- ouais juste 1 peu fatiguer...

Puis elle ferma doucement les paupières. Je le regarda du coin de l'oeil et dit :

- Tu devrais dormir plus. C'est mauvais de manquer de sommeil.

- Raaa... tu savais que t'es tout chaud ?

Annonça t'elle. Je fis un sourire et dis un peu géner qu'une femme me dise sa.

- Merci. Par contre toi t'es froide.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 16:04

- Hm tu trouves ?... pis 6h c'est assez de dodo

Je souriais et profitais quelques secondes de sa chaleur avant de rouvrir les yeux

- J'aurai voulu rester tout ma vie coller a ton dos mais... on mourrait de faim comme sa...


Disais-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 16:20

- Hm tu trouves ?... pis 6h c'est assez de dodo

- Hm...Je trouve que 8h c'est parfait...

Dis-je en souriant et en regardant la tombe.

- J'aurai voulu rester tout ma vie coller a ton dos mais... on mourrait de faim comme sa...

Je rigola légèrement avant de lacher un " tu n'as pas tord " en m'étirant de tout mon long.

- Tu as trouver une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Nagashi

Itachi Nagashi


Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 16:29

- ... euh naa enfin ca vaux pas la peine puisque ... normalement je devais partir aujourd'hui ... mais je devais régler quelques petits truc qui me prendra surement tout la journée alors finalement je pars demain

Puis je me décontractais a mon tour et me laissai tomber par terre...

- fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] EmptyMer 25 Nov - 16:33

- ... euh naa enfin ca vaux pas la peine puisque
... normalement je devais partir aujourd'hui ... mais je devais
régler quelques petits truc qui me prendra surement tout la
journée alors finalement je pars demain


Elle se décontracté et se laissa tomber sur le sol...Je ne répondis rien et me mis sourire le dos et regarda le ciel. Pourquoi par t-elle ? Elle n'est pas bien ici ?

- Pourquoi tu pars ?

Demandais-je sans aucune expression.

- Tu n'es pas bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]   Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amies les étoiles ! [libre]
» Heure de cour ? Non pas de professeur en vu >< [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Academie - Exterieur :: + Cimetière +-
Sauter vers: