Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:49

Sasaki baissa la tête, je le regarda, avais-je fais une bètise?

-Toi aussi tu doutes de ma franchise?

Je regarda longuement Sasaki alors qu'il se dirigea vers la sortie...

-Tu n'es pas si différente des autres.

Je m'adossa au mur derrière moi et me laissa glisser pour me retrouver assise sous la poire de la douche et recevoir l'eau chaude sur la tête...Je me mis en boule et resta comme sa sans bouger, puis des images bizarre me revinrent en tête, des machines noir...Des tuyaux de partout, une fille allongée sur une table argenté...Puis je redressa la tête les larmes au yeux mes je me retint de ne pas eclaté en sanglot...Je me leva et sortie de la douche en bousculant Sasaki, je m'empara de ma serviette que je mis autour de la taille. Je me retourna vers Sasaki....

- Je ne suis pas comme les autres...Je t'interdis de dire sa...

Dis-je tristement et en colère...

- Et désolé. Ce n'est pas que je doutes a propos de se que tu dis c'est juste que...C'est simplement...Impensable...Si tu veux te faire dépuceller...Viens dans ma chambre...

Dis-je avant qu'un larme ne coule sur ma joue et que je cour jusqu'à ma chambre et m'enferma dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Le Pavillon de la Lune :: + Les douches +-
Sauter vers: