Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes amies les étoiles ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptySam 21 Nov - 19:39

Il devait être dans les allentours de 24h alors que je marchais à travers les herbes plus ou moins hautes, j'avais entendu un élève de l'académie parlait d'un lac non loin de l'école, j'avais donc décidé de mis rendre. Je pourrais laisser Naïto s'exprimait pour une fois...J'arriva près d'un arbre puis plus loin j'entendis de l'eau...Je fis un sourire et grimpa à l'arbre et m'allongea sur la branche et regarda le ciel étoilé...

- La voix et libre Naïto...

Après avoir dis cette simple phrase une ombre argenté sortie de mon corps et posa ses pieds sur le sol. Un sourire s'afficha sur la bouche de cette ombre et regarda autour d'elle...

- C'est pas mal ici !

Annonça l'ombre...Qui aurais cru que l'esprit d'un homme de mon âge pouvait partager mon corps ? Personne sauf moi...

- Je t'emménerais ici souvent si tu veux.
- Hm...Pourquoi pas ! Alors t'es premières impression sur cette académie ?
- J'aime bien...
- Tu vas rester comme sa longtemps?
- Hm ?
- Oui, lorsque l'on te parle tu semble...toujours distante...
- Excuse moi...Mais tu sais pourquoi...
- ...
- Naïto, tu es le seul homme avec qui je suis capable de parler, alors estime toi heureux...
- ...
- Raaaa...Tu m'énerve...

Dis-je en jetant une branche sur l'ombre argenté avant qu'il reprenne la parole...

- Quelqu'un approche...

Puis il disparu. Surement est-il allait se cacher quelque par pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptySam 21 Nov - 21:32

Je faisait mon boulot, comme d'habitude je rodait autour de l'académie pour vérifier que tout allait bien. Ce soir j'étais aller jusqu'au Lac. Les Fan de la Night Class était capable de tout après tout. J'entendais un bruit. Agilement je passais de branche en branche pour me rapprocher de la source. Je bondit au sol, au bord du lac. J'entendis un bruit venant d'un arbre et brandit Armetis avant de voir une ombre humaine

- Qui est là ?


Aucune réponse. Je ne l'avais surement pas dis assez fort, il fallait avouer que cet endroit ne me rassurait pas tellement. Je sautais jusqu'à l'arbre en question en mettant mon bâton devant l'individu en question

- Toi ! Ton nom et ta classe !

Disais-je, d'un ton sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptySam 21 Nov - 21:40

J'ouvris doucement les yeux et regarda l'individu devant moi. Je n'eus pas de mal à reconnaitre Yüki Cross, la fille du directeur de l'académie, celle qui s'assurer que tout se passe bien entre les day class et la night class...

- Toi ! Ton nom et ta classe !

Je l'a regarda stoïquement et décida tant bien que mal à répondre à sa question...

- Sakura Anna, élève de la Night class...

Je l'a regarda et me redressa pour me mettre à sa hauteur...

- Que ce passe t-il ? Il est interdit de venir se détendre au lac ?

Dis-je un poil agasser maintenant...Je ne voulais pas paraître méchante, mais au moment ou je commence enfin à me détendre il faut qu'elle arrive et qu'elle me pose désagréablement une question...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptySam 21 Nov - 22:27

...
Je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup, rien n'interdisait de se détendre, bien sur, mais bon, la raison principale pour laquelle j'étais intervenue me revint en tête.

- Pourquoi n'est tu pas en classe ? Les cours de la Night class ne sont pas fini, Anna-Senpai


J'étais a la foie respectueuse, mais montrais ma superiosité matérielle, Armetis. Sinon, nous humains, risquaient gros. Certains vampires n'hésitent pas a passer a l'action dés qu'il croisent quelqu'un de plus faible. Cette idée m'effrayais beaucoup depuis 10ans
Je réussissais a garder son calme avec le temps

- Retourne en classe immédiatement, je ferais un rapport a ton chef de Pavillon Kuran-Senpai

J'espérais vraiment qu'elle ne broncherais pas et retournerait en classe
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptySam 21 Nov - 22:41

- Pourquoi n'est tu pas en classe ? Les cours de la Night class ne sont pas fini, Anna-Senpai.

Je regarda Yûki dans les yeux...Ce n'est tout de même pas ma mère...

- Je regarde les étoiles...

Dis-je simplement avant de me rasseoir sur la branche de l'arbre.

- Retourne en classe immédiatement, je ferais un rapport a ton chef de Pavillon Kuran-Senpai.

Je leva la tête vers elle et la regarda longuement avant de répondre.

- Non, je ne retournerais pas en cour...Ce n'est pas parce que je n'est pas envie, mais...Raison personnel...De plus Kuran-San et au courant...

Dis-je en tournant à nouveau la tête vers les étoiles qui dansaient dans le ciel...Puis je jeta un cou d'oeil rapidement en direction de Naïto...Il se baigne...Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptyDim 22 Nov - 4:11

Cette fille m'avais toujours mise mal a l'aise, même la dernière fois, sur l'allée menant aux bâtiments de cours. Je n'en revenait pas que Kuran-Senpai est donner son avis, ceci dis, cela m'étonnerais qu'il puisse résister au charme de cette jeune fille, ou alors simplement au fait qu'elle soi level A ... Si ça ce trouve, Kuran-Senpai et elle avait des relations ... Après tout c'est le chef de pavillon, il peut faire tout ce qu'il veut ! Non.. non... impossible, ce n'était pas le genre de Kuran-Senpai ... Du moins je ne crois pas ... mais après tout ... s'il a toujours été gentil avec moi ... c'est peut être pour qu'il puisse profiter de moi un jour, et boire mon sang ensuite .... Mon esprit commençait a s'emballer et a délirer sérieusement, il faut dire que ces tours de garde de nuit étaient assez fatiguant, et les cours pas vraiment reposant, sans parler des quelques heures de sommeil qui m'étaient accordés, mais qui étaient souvent gâchées par les ronflement trop bruyant de la chambre d'à coté. Je secouais la tête vivement pour faire sortir ces pensées excessives.
Je me remis a penser sérieusement a la situation avant de remarquer qu'Armetis était toujours pointé vers Sakura, je baissais donc mon bâton. Celle-ci détourna la tête vers le lac, d'un air plus ou moins désespéré

- Anooo ... que regardez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptyDim 22 Nov - 14:25

- Anooo ... que regardez-vous ?

Je leva les yeux vers Yûki, elle a de la chance d'être une fille, si par malheur elle aurait était un homme et qu'elle me parlerais comme sa elle n'aurait pas fait l'on feu...Dû à mon pouvoir je pu savoir à quoi elle pensait...Des relations avec Kuran-Kun...Cela me fait bien rire...

- Je regarde simplement le lac...Dis...Tu devrais parler à ton père...Tu ne dors pas assez et de plus allier les cours et tes tours de gardes ne doivent pas être facile...Si un jour tu as besoin d'aide pour te faire entendre, pense à moi et je viendrais.

Dis-je en faisant un sourire et en me levant.

- De plus, Kuran-kun et moi n'avant pas de relation sortant du cadre de l'amitier... Et je ne pense pas qu'il sois aussi gentille avec toi pour pouvoir un jour faire ce qu'il veut de toi. Il t'apprécit...

Je sauta agilement de la branche et attéris sur le sol en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptyDim 22 Nov - 15:15

- De plus, Kuran-kun et moi n'avant pas de relation sortant du cadre de l'amitier... Et je ne pense pas qu'il sois aussi gentille avec toi pour pouvoir un jour faire ce qu'il veut de toi. Il t'apprécie...

Je rougis immédiatement, comment sait-elle ça elle >< Raaaah ! satanés vampire impossible de faire quoique ce soit avec eux ... Non ! Yûki, arrête de penser ... elle va encore tout entendre ... Raaaah >_____> elle me prendra plus jamais au sérieux maintenant !

- Anoo ... Anna-Senpai c'est très gênant ...

Sakura descendu de l'arbre. Mon devoir de chargée de discipline m'obligeait de garder un œil sur elle. J'allais donc surement rester toute la nuit ici. Âpres tout Zero ce débrouillera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] EmptyDim 22 Nov - 15:47

- Anoo ... Anna-Senpai c'est très gênant ...

Je regarga Yûki et fit un sourire...

- Excuse moi...Dis...Tu sais tu peux simplement m'appeler Sakura...Je n'aime pas que l'on m'appelle Anna- Senpai ou autre chose...

Je tourna la tête vers le ciel étoilée et fis un sourire. Cette Yûki est vraiment très interréssante, dommage qu'elle sois si...Distante??? Nous pourrions devenir de bonne amie...Enfin, qui pourrais croire à une amitier entre humain et vampire à par moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amies les étoiles ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les étoiles ! [libre]   Mes amies les étoiles ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies les étoiles ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de cour ? Non pas de professeur en vu >< [Libre]
» Un ciel gris, un coeur noir, un visage d'ange [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Academie - Exterieur :: + Lac +-
Sauter vers: