Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devine qui je suis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Devine qui je suis ! Empty
MessageSujet: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! EmptyMer 18 Nov - 20:20

Le but du jeu est simple, il suffit de trouvé la réponse a l'énigme.
Celui ou celle qui trouve la réponse en pose une autre !

Je commence Devine qui je suis ! Fresse

Pourquoi on a retrouvé un homme nu et mort dans le désert avec un paille dans la main, sans trace de pas autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine

Zack Valentine


Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Devine qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! EmptyDim 29 Nov - 16:20

Ben en fait le gars en question est tomber d'un avion pi il a essayer des voler avec la paille
pis ses vêtement ont fondu =D ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Devine qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! EmptyDim 29 Nov - 18:03

xD non
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Devine qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! EmptyMer 23 Déc - 16:36

Je pense qu'à la base ils sont deux, et ils volent dans un truc qui est..."limité" genre c'est pas un avion car il pourrait supporter les deux hommes...Donc pour rester "logique" je dirais...Que c'est une mangolfière, si c'est trop lourd elle baisse...Donc arrivé dans ce désert la mangolfière mais! il décide de lâchais du leste puis comme sa descends toujours, Ils jettent leur habits, ne suffisant pas ils jouent à la courte paille pour choisir qui c'est qui se sacrifie résultat l'un des deux se jettent en bas avec les habits et une paille...Tandis que l'autre s'en va avec la mangolfière Smile ce qui explique pourquoi il y a un seul homme sans trace de pas autour.


j'ai juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Hors RP :: + Flood + :: Jeux-
Sauter vers: