Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne vaut un gateau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Rien ne vaut un gateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un gateau...   Rien ne vaut un gateau... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:21

Il se détacha de moi en laissant couler un fil de bave entre nous et il comença a me lecher le cou , puis il rigola en me disant une bétise x) , tout en remontant vers le haut , en gros jusqu'au lobe de mes oreilles , et me le mordit , après quoi il enleva mon haut et promena sa langue sur mon corp ...
Je caressa ses cheveux , puis je défa la braguette de son pantalon et lui enlevit . Il etait maintenant torse nu . Je descendis jusqu'a son nombril , je lecha son torax jusqu'a son cou où je lui fit un suçon , puis je remonta jusqu'au lèvres , que je mordillais . Puis je redescendi jusqu'a ses téton que je mordillais également ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine

Zack Valentine


Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Rien ne vaut un gateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un gateau...   Rien ne vaut un gateau... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:35

Alors qu'elle me mordillai des frissons parcourait tout mon corps...
je me mis derrière elle et avec mes dents je lui decrochaii ses sous-tifs laissant paraitre ses magnifiques seins que je me pressai a jouer avec
Je m'amusai a les tirer dans toute les sens avec mes dents...
et puis après quoi je descendis ma main vers son intimider et y caressait...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Rien ne vaut un gateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un gateau...   Rien ne vaut un gateau... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:54

Zack avait l'air en plein reve , je claqua des doigts mais rien n'y fait ...

- Bon bah je vais dormir moi ...

Il secoua la tête brusquement ... Il devait etre dans ses rêves surement ... Puis je sortie de la salle et retourna a ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut un gateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un gateau...   Rien ne vaut un gateau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut un gateau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Le Pavillon de la Lune :: + Le salon +-
Sauter vers: