Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:04

22h ? Je pense ne croisait personne dans les douches à cette heure ci !
Je sortie de ma chambre, serviette à la main et habit puis je traversa plusieurs couloirs, ou je croisa que deux ou trois personnes...Arriver au douche, je me dirigea vers un banc et commença doucement à me déshabillé.
J'enleva les sous vêtements et pensa pour une fois a enlever mon bandage autour dans côtes qui cacher les tatouages...Une fois complètement déshabiller je me glissa sous une douche et alluma l'eau sur eau chaude...Je n'utilise l'eau froide que lorsque je me lève...Je me mouilla d'abord le corps puis je passa ma tête sous l'eau, mouillant mes cheveux noir qui me passa devant les yeux...
Je ferma doucement les yeux et commença à me détendre jusqu'à se que je sente le souffle de quelqu'un derrière moi...Je réouvris les yeux et me retourna...

- Toi ?!


Dernière édition par Sakura Anna le Dim 22 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:10

J'avais décidé de prendre une douche dans la nuit...fallait dire que, je revenais d'une longue marche. Alors je décida malgré l'heure d'aller prendre une douche. Et je vis des sous-vêtements appartenant a Sakura-Chan. *W* elle prendre une douche je précipitai ou elle se trouvait.J'allais voir Sakura entièrement nue, tenant ma serviette je m'approchai d'elle.

-"*Haa*

En meme temps que ce plaisir de la voir là comme ça un souffle se fit sortir de ma bouche. Je suis vraiment mal chanceux T____T

-Toi?!

- ^^' Salut Saku-Chan.

Je lui fis un bisou sur le front en signe d'excuse.N'espérant pas trop que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:18

Sasaki-Kun...Qu'est-ce qu'il fout ici lui ? A cette heure ci en plus !

* Il te mate, je vais me tuerrrr *_______________* *
* La ferme Naïto... *
* Ma...Mais Sakura T__T *
* La ferme è_é *
* >.> hai *

Je regarda Sasaki de haut en bas, plutôt bien battit le pervers...

- Qu'est-ce que tu fais la ?!

Demandais alors que de la buer envahissa la douche se qui nous empècher presque de nous voir l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:25

La buée nous cachait presque l'un à l'autre.

-Bah...J'étais venu prendre une douche et en voyant tes sous-vêtements je me suis dis que c'était l'occasion de te voir...Sous la douche...Sans habits...

J'ai lu que prendre la douche ensemble c'était un signe d'affection...Je sais pas si je devrais le dire par contre.

Puis je m'approchais d'elle en serrant fortement ma serviette.

Et toi?

demandai-je intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:32

-Bah...J'étais venu prendre une douche et
en voyant tes sous-vêtements je me suis dis que c'était
l'occasion de te voir...Sous la douche...Sans habits...


._. Vraiment un pervers ce type...Il s'approcha de moi et serra sa serviette...Qu'est-ce qu'il la ? Il va tout de même pas me sauter dessus à cause de l'exitation...Maman...En sais jamais se que les hommes sont capable de fais...Je recula et me retrouva sous la poire de la douche coller au mur...

- Et toi?

- Je prends toujours ma douche à cette heure ci...En général il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:36

-hum.

Je la fixa d'un air sérieux pendant plusieurs seconde tout en m'approchant.

-Alala...Je t'aurais bien sauté dessus.

puis je me mis à rire.

-Aujourd'hui tu ne seras pas seule ^^.

Disais-je accompagné d'un sourire.

Puis je m'approchai le plus proche possible tout en évitant le contact pour ne pas l'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:48

Sasaki me fixa pendant un instant avec un air plutôt sérieux...Quoi ? J'ia les cheveux mouiller, ben c'est normal, je me douche...La buer continua de remplir la pièce...Presque je ne pouvais plus voir Sasaki...

-Alala...Je t'aurais bien sauté dessus.

O.O Heinnnnnnnnnnn ?... Je me colle encore plus au mur et regarde Sasaki avec un regard noir. Il se mit à rire puis il repris la parole...

-Aujourd'hui tu ne seras pas seule ^^.

Si je m'étais laissé allé je l'aurais frappé...Je me tourna et posa mes mains sur le mur et mis ma tête sous l'eau...

* Baka *

Pensais-je en fermant les yeux et en aillant l'eau qui coule le long de mon corps...Je sentis Sasaki bouger, il s'approcha de moi et je remarqua qu'il évita de me toucher...Je fis un sourire à peine visible...Vraiment bizarre cette homme...Interressant devrais-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 16:55

Bien que c'était quais invisible je pouvais voir que la courbe de sa lèvre avait monté de quelques degrés! héhé elle souriait!Alors je sorti une guitare acoustique.

- C'est un slow pour toi, haha.

Je me mis a jouer, je ne sais pas si sa allait lui plaire mais je m'éclate a jouer de la gratte moi >_<

-Je suis content de partager cette soirée dans un endroit fort intéressant avec toi haha!

Ajoutai-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:02

- C'est un slow pour toi, haha.

Annonça Sasaki en se métant à jouer de la guitare...Je me retourna et le regarda jouer, il y prenait du plaisir...Je ne joue seulement que tu piano et du violon en se qui me concerne...

-Je suis content de partager cette soirée dans un endroit fort intéressant avec toi haha!

Je fis un sourire. Cette fois sci en ne voyait vraiment plus rien...Raa...Pourquoi il n'on pas mis de fenêtre dans ses douche...Je m'enleva de sous l'eau et marcha doucement pour trouver la sortie et allé chercher les shampoing...Mais ne cour de route je glissa sur un savon et tomba en arrière et me cogna la tête sur le sol...

- Itaiii...

Dis-je après avoir encaisser la chute...Je me toucha la tête et sentit l'odeur du sang... Youpi, manquer plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:16

Entendant la chut de Sakura et la vit car je la regardait depuis avant le brouillard n'arrête pas mes yeux. haha!

-Tiens bon Saku!

Je la pris et nous mis en dehors des douches...Et merde j'avais perdu ma serviette en cours de route elephant

-Attends la...je dois avoir une une boîte de secours dans mon sac...

je profitais de la faire asseoir et d'enfiler un boxer.

-voilà sa va piquer un peu. Et après tu te rhabillera haha !

disais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:25

Sasaki me porta et me fis sortir des douches, il avait perdu sa serviette en route... En peu dire qu'elle n'est pas petit, dirait-on...

-Attends la...je dois avoir une une boîte de secours dans mon sac...

Il me fis m'asseoir et en profita pour enfiler un boxer *dommage* pensais-je bizarrement amuser de la scène...Arff...S'attané savon à la c*n...

-voilà sa va piquer un peu. Et après tu te rhabillera haha !

Dit-il en souriant...Après qu'il m'ai soigner, je me releva et le remercie, puis je m'empara de shampoing et retourna dans la douche...

- Je me suis pas laver encore...

Dis-je fortement pour qu'il m'entende alors que je me remis sous l'eau chaude qui parcouru mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:33

- Je me suis pas laver encore...

dit-elle d'une manière forte qui me paru sensuel...Une invitation?

J'enlevai mon boxer et je parti la rejoindre.

-Moi non plus je me suis pas lavé attends Saku-chan ><

Puis entré dans les douches je me mis dos à elle.

-Super...Que ces douches soient mixtes >.>

pensai-je a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:41

-Moi non plus je me suis pas lavé attends Saku-chan ><

Sasaki me rejoignit dans la douche puis il se mit dos à moi...

-Super...Que ces douches soient mixtes >.>

- Pervers >.>

Dis-je en passant la tête sous l'eau chaude...Je ne voyais vraiment rien dans cette bué...Je pris du shampoing puis je commença à me laver doucement les cheveux, après cela je passa à nouveau la tête sous l'eau et me rinça les cheveux avant de commençer à me savonner le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:49

Sakura se savonnait et une idée me vint à l'esprit...

-Saku...bouge plus pig

Puis je me mis à frotter son dos

-Pour m'excuser de t'être tomber dessus je vais te frotter le dos haha!

disais-je avec un sourire. Je toucher du pouce sa peau. Sa peau était aussi douce que ses lèvres mais autant sucré? je devrais gouter?pig
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 17:54

-Saku...bouge plus pig

Quoi ? pourquoi ? Je ne bougea plus comme Sasaki me lavait demander. Puis je sentis des mains se poser sur mon dos...Il joue à quoi là ?

-Pour m'excuser de t'être tomber dessus je vais te frotter le dos haha!

- Eu...

Je ne savais pas quoi dire...Ce mec est vraiment très bizarre...Puis il toucha du bout de son pouce ma peau se qui me fit légèrement frisonner...Du moment qu'il touche qu'à mon dos ça va... Je posa mes mains sur le mur en face de moi et laissa Sasaki me savonnait le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 18:02

Elle me laissa lui frotter le dos.Puis je posa mes lèvres sur son épaules,
sa peau n'était pas aussi sucrée que ses lèvres.


-hum...Tes lèvres étaient plus sucrée.Dommage.

Tout en continuant a lui laver le dos. Je la regardais et me dirigea vers les oreilles pour souffler.

-J'ai toujours voulu faire ça...Désolé.haha.

Après avoir fini du lui lavé le dos je me levai et me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 18:23

Sasaki continua de me frotter le dos, puis il déposa ses lèvres sur mon épaule...Qu'est-ce qu'il fais ? Je me crispa légèrement...Puis Sasaki repris la parole.

-hum...Tes lèvres étaient plus sucrée.Dommage.

- Sois déjà content, dêtre encore envie après m'avoir embrasser, m'avoir frotter le dos, et j'en passe...

-J'ai toujours voulu faire ça...Désolé.haha.

Il se dirigea vers la sortie après avoir fini de me frotter le dos. Je me glissa sous l'eau chaude. L'eau parcourait rapidement mon corps, se qui me fis me détendre. Je frotta mon corps avec mes mains pour retirer le savon puis je passa mes mains dans mes cheveux...

* Sakura, moi je vais faire un tour dans les chambre des filles pour matter un peu *
* Vieux pervers == *
* Je te rejoind dans ta chambre plus tard*
* Hm *

Puis Naïto sortit de mon corps...

- Baka !

Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 18:29

Ah Saku...Désolé de te redéranger mais j'ai oublié ma guitare Razz

On allant la chercher j'ai glisser sur l'eau savonneuse pour tomber sur Sakura qui était complètement dénudée

-Je suis vraiment un gaffeur^^'...

Je me sentis gêné et je rougis rapidement...Mais sa peau était si douce que physiquement je ne voulais pas me lever...
Je vais me faire tuer je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 18:46

Ah Saku...Désolé de te redéranger mais j'ai oublié ma guitare Razz

Je sursauta et me retourna, ce n'était que Sasaki...Je me retourna vers le mur et recommença à savourer l'eau chaude jusqu'à se que quelqu'un me tombe dessus alors que je suis complètement...Nu...

-Je suis vraiment un gaffeur^^'...

- Il serais peut être bien que tu te lève, non ?

A force je commence à avoir l'habitude qu'il me tombe dessus. Mais Sasaki ne bougea pas...

- Youou...Homme en surchauffe, vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 18:59

Je ne savais plus où me mettre...

Dis-tu as toujours peur des hommes?

Je ne savais pas quoi faire...Mon corps ne voulait pas se détacher de ce corps merveilleux et mentalement c'était beaucoup trop tôt. Surtout si elle est Androphobe.

-Tu dois avoir l'habitude que je te tombe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 19:11

- Dis-tu as toujours peur des hommes?

Je regarda avec un regard interrogatif...Pourquoi me demandait-il ça?

- Hm...Disant que cela dépend des hommes...

Dis-je en souriant.

-Tu dois avoir l'habitude que je te tombe dessus....

Je rigola légèrement avant de reprendre la parole et de légèrement me redresser sur les coudes.

- Et bien les deux seul fois ou je t'es vu, tu m'es tomber dessus.

Dis-je en souriant... Je fis glisser mon doigt le long de la colonne vertebral de Sasaki et dis :

- Allé debout !
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 19:14

- Allé debout !

...Je ne voulais qu'une chose...Je dirigea mes lèvres sur sa bouche et mis ma main sur son pubis et l'autre sur un seins avant de me lever et partir vers ma guitare.

-Désolé...Mon corps agi tout seul...

Disais-je terriblement honteux. Puis je vidais la guitare pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 19:24

- Allé debout !

Sasaki ne ce leva pas dessuite a mon grand éttonement. Il m'embrassa et posa sa main sur mon intimité et l'autre main sur un de mes seins...Je ne bougea pas pendant un instant, puis Sasaki se leva et s'empara de sa guitare qu'il videa et il sortit de la douche...Je me releva encore choqué...Je n'allais pas le tuer..Mais...Mais...

-Désolé...Mon corps agi tout seul...

Je ne peux pas le hair pour sa...C'est un mec...Mais quand même...Je me glissa sous l'eau chaude et me frotta le corps avec mes mains pendant que l'eau me caressait le corps...Sasaki est bizarre...Surement...Exité?!
Revenir en haut Aller en bas
Tôsuke Sasaki

Tôsuke Sasaki


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2009

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 19:39

J'avais honte de mon geste mais au lien de me contenter ce geste m'excita d'avantage.

-Bon, elle doit profiter de sa douche maintenant...Alors autant profiter d'être seul...

J'allais finir en solo, c'est dommage...Dire qu'une bombe est juste dans la salle à côté...=o je sais!

Je retourna dans les douches et cria:

-SAKU >_< faisons l'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] EmptyDim 22 Nov - 19:45

J'étais tranquillement en train de profiter de l'eau chaude quand j'entendis quelqu'un parler...

-SAKU >_< faisons l'Amour!

Je me figea dans mon geste alors que ma main était dans ma nuque, je me tourna vers Sasaki et essaya de voir ou il était, mais impossible avec cette buer...

- Sasaki, tu as pris de la drogue ? Ou sinon tu t'es fais piquer par un moustique !

Demandais-je en me retournant vers le mur et en continuant ma douche sous l'eau chaud...Il devait surement avoir perdu la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]   Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatenddu ! [ Sasaki-kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Le Pavillon de la Lune :: + Les douches +-
Sauter vers: