Academie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fameuse Academie cross vous ouvre ces porte, ne serais-ce pas idiot de rater ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courage \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Courage \o/ Empty
MessageSujet: Courage o/   Courage \o/ EmptySam 21 Nov - 21:18

Un brouhaha infernal. Je donne un coup de sifflet qui ne change rien ... Rien a faire ... les filles de la Day class sont vraiment trop têtu ><
Hééééé ! Mais qu'est ce qu'elle fait elle !
Une fille était en train de contournée les autres pour passer derrière moi
Je donne un coup de sifflet en la pointant du doigt

- Hééé toi ! retourne avec les autres tout de suite !


Devant le portail du pavillon de la lune, les filles ce bousculent pour voir sortir les magnifiques élèves de la Night class.
Un des filles hystériques m'interpelle

- Hey ! Charger de Discipline ! Tu es vraiment insensible !

Elles m'énervent toutes, elle m'énervent

- Toi, tais-toi ! Et dégagés de là !

Les portes du pavillons commencent a s'ouvrir. Raaaaah ! nan ça va pas ... ça va pas du tout !
je me met le long des "fans de la Night class" pour qu'elles ne bousculent pas les élèves de la Night Class qui vont sortir. Les premiers élèves arrivent et les filles deviennent de plus en plus hystérique, ça va commencer de devenir vraiment dur de les retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Courage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Courage \o/   Courage \o/ EmptySam 21 Nov - 21:54

Les portes du pavillon s'ouvrirent doucement, on pouvait déjà voir les élèves de la Day class s'exiter sur place...Je passa la porte, des cahiers à la main et aperçu la fille du directeur qui, tant bien que mal essayé de retenir les filles pour qu'elles ne nous gêne pas sur la courte route. Je n'aimerais pas être à la place de Yüki Cross, ça je dois l'avouer, devoir surveiller à longueur de temps les élèves de la Day class ne dois pas être une partie de plaisir...Alors que je passa la porte du pavillon avec d'autres élèves de ma classe, une fille bouscula Yûki et passa à côté d'elle pour pouvoir s'approcher de nous...S'en ai trop...

- STOP !

Criais-je sans montrer la moindre émotions... Un silence s'instala rapidement parmi les filles qui deux secondes avant ne faisait que criaient et gigoter dans tout les sens...

- Est-ce que vous trouvez sa normal que Yûki Cross sois obliger d'utiliser un siffler pour se faire entendre? Et encore cela ne vous fais pas réagir! En dirais des folles présser de voir la dernière découverte mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Courage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Courage \o/   Courage \o/ EmptySam 21 Nov - 22:38

Alors que les élèves de la Night classe commençaient a passer a que je retenais les filles de ma classe, assez idiotes pour avoir l'impression que les élèves de la Night Class les appréciaient toutes et voulant plus que tout ce faire ce faire remarquer, un d'entre eux, un fille, tout aussi superbe que les autres éleva la voix

- Est-ce que vous trouvez sa normal que Yûki Cross sois obliger d'utiliser un siffler pour se faire entendre? Et encore cela ne vous fais pas réagir! En dirais des folles présser de voir la dernière découverte mondial...

Je la regardais, vraiement étonnée qu'elle prenne ma décence. J'approchais d'elle en m'inclinant

- Arigato, Anna-Senpai

Détournant le regard vers le fille Day class, qu'il ne fallait mieux pas lâcher du regard, j'aperçus un élève de la Night class s'intéresser particulièrement a une élève, donnant un coup de sifflet je l'interpela et lui dis d'aller en cours, et plus vite que ça, retournant le regard vers Sakura j'observais son regard puissant et assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Sakura Anna

Sakura Anna


Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Courage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Courage \o/   Courage \o/ EmptySam 21 Nov - 22:48

- Arigato, Anna-Senpai

Dit-elle en s'inclinant devant moi. Elle siffla à nouveau alors qu'un des garçons de ma classe sembler interrésser de près à une élève de la Day class, elle lui ordonna de retourner en cour, ce qu'il fit sans broncher. Yûki tourna à nouveau la tête vers moi et me fixa dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas, un jour tu arriveras à faire entendre ta voix...

Dis-je en regardant les filles de la Day-class.

- Il suffit d'avoir assez confiance en sois.

Dis-je amicalement, il ne faut pas croire que c'est parce que je suis une Level A que je n'est aucun respect envers le humains et aucune s'impathie...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Courage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Courage \o/   Courage \o/ EmptyDim 22 Nov - 4:01

Je realisais au bout de quelques minutes l'heure qu'il était, la Night CLass était déjà loin devant et Sakura allait etre en retard par ma faute. J'essayais de lui faire remarquer gentillement

- Anooo ... Anna-Senpai ... vous allez être en retard pour les cours..

Les filles de la Day class retournaient dans le Pavillon du soleil, et j'allais bientôt devoir commencer a faire des tours de garde ... je ne pouvais donc pas m'attarder non plus. Je regardais la bande a mon épaule montrant le fait que je sois chargée de discipline avec un certains désespérément... surtout en pensant au lendemain, en cours ><

- ... Tenez-vous bien Anna-Senpai ... et à bientôt


Ajoutais-je avant de me diriger moi aussi en direction du pavillon du soleil, vérifier que tout le monde était bien rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecross.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Courage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Courage \o/   Courage \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie cross :: Academie - Exterieur :: + Allée principale +-
Sauter vers: